le top du top..........quoi.........!chauvin non Domiste.............

c'est vrai pour les petit village, mais à mon avis c'est pas propre à la FC , la Normandie pour l'avoir constater à le même probléme en pire............Message original: suzy
super region, quand il fait beau, mais quand il pleut on peut toujours se dire que d'autres souffrent du manque d'eau, donc benediction !!!!!!
la region m'a seduite en hiver depuis 15 ans, et la pluie n'enleve en rien au charme, seul bemole , les gens sont trop fermés dans les villages, et peut enclin à se tourner sur les autres, quand on a pas la chance d'avoir tel ou tel cousin de famille avec tel autre qui est marié à celui qui a fait cocu l'autre mais qui est resté pour les enfants, bref, un peu d'ouverture serait la bienvenue,
ce n'est pas une critique, une constatation o)))
bonne journée à tous
Il y a fort longtemps, je suis entré dans un bistrot de village sur le plateau de Maîche. C'était plein, mais silence glacial à mon arrivée. Les conversations ont repris quand j'ai dit au cafetier que j'étais le petit fils de ...Message original: suzy
super region, quand il fait beau, mais quand il pleut on peut toujours se dire que d'autres souffrent du manque d'eau, donc benediction !!!!!!
la region m'a seduite en hiver depuis 15 ans, et la pluie n'enleve en rien au charme, seul bemole , les gens sont trop fermés dans les villages, et peut enclin à se tourner sur les autres, quand on a pas la chance d'avoir tel ou tel cousin de famille avec tel autre qui est marié à celui qui a fait cocu l'autre mais qui est resté pour les enfants, bref, un peu d'ouverture serait la bienvenue,
ce n'est pas une critique, une constatation o)))
bonne journée à tous