Déménagement
Déménagement
Je crée le sujet pour que Dom puisse prendre des nouvelles de tous ceux qui déménage ces derniers temps (Moulin à rata, Karine et Thier)
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ah c'est gentil ce post...
Bah j'ai bien déménagé sous la pluie toulousaine, j'ai bien roulé 7h de temps avec mon 12m3 et j'ai bien emménagé dans mon nouveau 2 pièces de Nogent.
A ce jour, j'ai nettoyé (et y avait du taf), mon père a monté les meubles et a fait le bricolage nécessaire.
Reste l'activation d'Internet parce que le cyber café a beau être tout près, les ados hurlent et ça coûtent cher...
J'ai pris le temps de découvrir mon quartier et les environs (faut bien faire les courses) et je me repose en attendant la rentrée lundi pour commencer mon nouveau travail.
Si j'ai le temps ce week-end, je reviendrai discuter ici.
Bah j'ai bien déménagé sous la pluie toulousaine, j'ai bien roulé 7h de temps avec mon 12m3 et j'ai bien emménagé dans mon nouveau 2 pièces de Nogent.
A ce jour, j'ai nettoyé (et y avait du taf), mon père a monté les meubles et a fait le bricolage nécessaire.
Reste l'activation d'Internet parce que le cyber café a beau être tout près, les ados hurlent et ça coûtent cher...
J'ai pris le temps de découvrir mon quartier et les environs (faut bien faire les courses) et je me repose en attendant la rentrée lundi pour commencer mon nouveau travail.
Si j'ai le temps ce week-end, je reviendrai discuter ici.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Question murique : ça coûte combien (le plus près de chez moi est 1€ de l'heure, sans lesMessage original: Moulin à rata
le cyber café a beau être tout près, les ados hurlent et ça coûtent cher...
*** Message édité par beuillot le 31/08/2007 12:09 ***
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Alors merci pour les encouragements, je dois dire que je suis plutôt pressée d'y être !
Le cyber-café où je vais c'est 3,8€ de l'heure... Très haut débit, chaises confortables mais un peu bruyant (ados obligent...). c'est pas donné mis je n'aurai pas le oueb avant le 12/09...
Pour répondre à Domi, je suis Ingénieur des Ventes contrats ce qui signfie que je suis chargée de renouveler les contrats de maintenance liés aux installations.
Je ne vends donc pas d'ascenseurs et je ne m'occupe pas non plus des contrôles.
PS pour Domi toujours : évite les "....................." partout stp c'est gênant pour lire les posts.
Le cyber-café où je vais c'est 3,8€ de l'heure... Très haut débit, chaises confortables mais un peu bruyant (ados obligent...). c'est pas donné mis je n'aurai pas le oueb avant le 12/09...
Pour répondre à Domi, je suis Ingénieur des Ventes contrats ce qui signfie que je suis chargée de renouveler les contrats de maintenance liés aux installations.
PS pour Domi toujours : évite les "....................." partout stp c'est gênant pour lire les posts.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Murie
- Cancoillotte Addict
Ben oui, mais Domi sans ses ................................. ce ne serait plus DomiMessage original: Moulin à rata

Tu verras, .............................on s'y fait vite...............................................

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

Eh t'embête pas Domi hin !Message original: Moulin à rata
Alors merci pour les encouragements, je dois dire que je suis plutôt pressée d'y être !

Pis d'abord, évite les fautes (parce qu'aujourd'hui bonjour), c'est gênant pour te lire.