Koh Lanta

Le piachon de tchai
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Message par Le piachon de tchai »

J'ai un peu de mal avec ce genre de divertissement. Se voir crever de faim dans une "vitrine" pour amuser la galerie ou encore pour (sois-disant) "vivre une expérience!" :gne: relève quelque peu d'un certains masochisme assez déplacé tout de même...déplacé au regard des trois quarts de la planète qui, elle, crève réellement de faim pour que ces décérébrés du petit écran puissent vivre et consommer ce genre "d'expérience"!. Peut-être que mon propos est un peu démagogique ...mais tout de même.. je trouve ce programme d'une nullité consternante mais ce n'est qu'un point de vue purement subjectif... ::D
Enfin tous çà pour dire que j'ai regardé une fois et que je n'y ai pas trouver mon compte...bien au contraire. :corne:
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moulin à rata »

Message original: Karine
Contente de vous retrouver ! et de retrouver notre Franche-Comté, belle, propre (!) et verte !
Certes Toulouse c'est crade... mais on a du soleil plus souvent et ça c'est bien quand même
même pas qu'on s'est disputées !
On s'engueule pas on s'explique c'est bien connu :;)

Sinon pour Koh Lanta, pareil que Piachon, je ne suis pas fan, je ne vois pas l'intérêt de cette "expérience" à part de passer à la télé (et là je crois que je préfèrerais aller chez Arthur enfin quoique)
C'est dans la même veine que Fear Factor ou même Secret Story (le must des débilités), c'est TF1 donc autant passer son temps sur le forum :lol:

*** Message édité par Moulin à rata le 16/08/2007 17:16 ***
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Angusdels
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Angusdels »

Il ou elle a donné uoi le Comtois de cette année ??

Virée dès la troisième émission ???
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Message original: angusdels
Il ou elle a donné uoi le Comtois de cette année ??

Virée dès la troisième émission ???
Ben la solution c'estde faire une émisssion avec que des Comtois, avec pour nourriture de la Cancoillotte, du Comtée et un bon petit pinard................. ::)

Et vivre 40 jours dans un beau coin de nos belles fôrets.................... :;) :;)
Ca se serait vachement bien .............. :;)
Image
Répondre