Trivial Poursuite "Franche-Comté"
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Exact, je l'avais repéré aussi.Message original: beuillot
J'ai déjà relevé une erreur gratinée dans le Trivial classique.
Quelle est la capitale de l'état américain de Géorgie?
Tbilissi!
Mais il y a quand même beaucoup moins d'erreurs dans la version initiale que dans les version plus récentes.
Une fois, je jouais avec des copains. Mon équipe tombe sur la question (pour un camembert): "Quel est le plus sommet d'Europe ?". Après un long débat interne, j'arrive à décider mes coéquipiers de répondre "le Mont Elbrouz". La bonne réponse, selon le jeu, était "le Mont Blanc". Alors s'en est suivi un débat par mail qui a duré plusieurs jours pour savoir quelle était la bonne réponse. Je persiste et signe pour dire que j'avais raison mais on m'a quand même refusé un camembert qui aurait du me revenir ...
*** Message édité par Thierry39 le 29/08/2007 17:59 ***
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Non c'est le mont Poupet.Message original: lionel
C'est pas la "haute montagne" qui domine Al... ?
Mais justement, ça m'a fait bien rire car les débats qu'on a eu à ce moment là étaient du même style que ceux qu'on a actuellement sur le forum histoire (j'ai même dû garder trace de ces mails).
D'ailleurs on pourrait imaginer un trivial pursuit "spécial Alésia" avec des questions comme : "quelle est la forme de la plaine des 3000 pas ?" ou "quelle est la traduction de ad orientem solem ?"
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Domi
- Cancoillotte Addict
Chut tu vas réveiller notre ami....................Message original: Thierry39
Non c'est le mont Poupet.
Mais justement, ça m'a fait bien rire car les débats qu'on a eu à ce moment là étaient du même style que ceux qu'on a actuellement sur le forum histoire (j'ai même dû garder trace de ces mails).
D'ailleurs on pourrait imaginer un trivial pursuit "spécial Alésia" avec des questions comme : "quelle est la forme de la plaine des 3000 pas ?" ou "quelle est la traduction de ad orientem solem ?"