j'adore les Bretons, leur pays et leur histoire, je suis également amoureuse depuis 4 ans d'un Breton qui a migré dans le Jura, je suis donc allée sur le site pour les remercier de nous soutenir, enfin des gens qui nous comprennent
Message original: la doch j'adore les Bretons, leur pays et leur histoire, je suis également amoureuse depuis 4 ans d'un Breton qui a migré dans le Jura, je suis donc allée sur le site pour les remercier de nous soutenir, enfin des gens qui nous comprennent
Un Beurton exilé dont quelqu'un tombe amoureux en Franche-Comté ? je croyais que ça n'arrivait qu'à moi, des histoires pareilles...
Bon, au niveau génétique, le croisement risque de ne pas être forcément facile à vivre tous les jours, mais devrait être assez résistant au froid et aux intempéries...
J'ai des origines granitiques aussi! Mon grand-père maternel était breton et ma grand-mère maternelle du morvan (deux massifs granitiques) Mes grand-parent paternels étant tous deux franc-comtois pure souche!
je suis assée d'accord avec toi Muri, il est clair que le croisement génétique risque d'être terrible, je n'ose même pas y penser, de cabochards qui font des petits ça ca être terrible le matin, l'ambiance à la maison:-)!!