Fatal Rockalissimo?

Des festivals et des artistes
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Poussinou »

Oui perle! en même temps c'est le seul :lol:

*** Message édité par krl le 19/08/2007 18:54 ***
maya
Une tartine à chaque repas

Message par maya »

Il y a un bar aux piards :lol: ?

*** Message édité par maya le 22/08/2007 20:16 ***
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Poussinou »

oui et y'a même l'électricité! :crazy:

*** Message édité par krl le 23/08/2007 21:05 ***
maya

Message par maya »

Bon! Les Fatals Picards c'est demain ,on attend du monde !venez nombreux et avec la petition si possible!
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Poussinou »

Non c'est ce soir!Bonne soirée à vous
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par obelix »

Ben oui! C'est même tout à l'heure! Ca commence à 18H! Une petite douche, un menhir, quelques sesterces, un peu de potion magique, du persil dans les oreilles, un char à boeufs avec chauffeur ... ... et c'est parti!

BONNE SOIREE A TOUS!

FRED ...
Solem lucerna non ostenderent
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par olif »

Retour de Rockalissimo tard dans la nuit, de la musique et des étoiles plein la tête! Jolie mise en bouche par La Cab Familia, qui a hérité du difficile rôle de l'entame sous le soleil.

Merguez, frites, bière pour se caler l'estomac avant le set très consistant de The Washing Machine Cie. Un grand moment, avec un public à l'unisson. Tellement d'énergie que la Machine à laver a par deux fois fait péter les plombs du Rockal! Malgré le double incident technique, un super concert porté par la voix d'Amandine, toujours aussi vibrante. On aime la Cancoillotte, du côté de La fromagerie du Frasnois (juste avant les cascades du Hérisson), fief du groupe, la preuve!

ImageImage

Et puis, ce fut l'heure des Fatals Picards! Quatrième fois que je les vois sur scène, et probablement leur meilleure prestation! Toujours aussi drôles, leurs dérapages sont mieux contrôlés, moins délayés, aboutissant à un 'enchaînement des morceaux impeccable, avec quelques musts de la première époque (celle d'avant l'Eurovision) comme Goldorak et Chasse, pêche et biture!

La Grande Ourse, qui a commencé sa course au dessus de la scène de Saint-Aubin, est un peu plus haut dans le ciel lorsque Aknowledgement of failure envoie du gros son sur la plaine jurassienne. Je dois avouer avoir pris pas mal de recul à ce moment-là, histoire de tailler un brin de causette avec les Washing et Ivan Callot des Fatals Picards.

Un festival de cette qualité, gratos de surcroît, comme n'ont pas manqué de le souligner les Fatals, chapeau aux organisateurs et à Gruxxki en particulier! Ambiance très bonne, sans débordements véritables, même dans la fosse juste devant la scène.
Et puis, boire une cervoise avec Obélix, fut un moment bien sympathique.

Vive le Rockalissimo, vive la Cancoillotte!

Olif

*** Message édité par olif le 27/08/2007 14:39 ***
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"

Ben elle est Redde, celle-là! :invis:

"Alesia jacta est"
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

LES DEPECHES LE PROGRES
http://www.leprogres.fr

Article du lundi 27 août 2007

La « Plaine de rock » s'embrase

Rockalissimo, au fil de ses quatre éditions, a réussi à imposer sa griffe et à fidéliser son public. L'affiche Les Fatals Picards - a réussi à convaincre ceux qui ne connaissaient pas ce festival

Sous un ciel étoilé, Rockalissimo à Saint-Aubin a attiré plus de cinq mille personnes.
Pour bien entamer cette soirée, « la Cab Familia » avec son rock reggae, et The Washing Machine ont proposé chacun un set énergique. Ce dernier groupe, tout droit venu des cascades du Hérisson, se produit depuis trois ans sur les scènes franc-comtoises. Après une tournée nationale en 2007, les musiciens jurassiens, qui espèrent vivre de la passion de la musique, ont en projet une tournée européenne.
L'entrée sur scène des Fatals Picards a surpris le public nombreux qui les attendait. En effet, les sélectionnés de l'Eurovision se sont présentés en costume de ville. Mais après maquillage, Sébastien dit Axlrose et Ivan (chanteurs), Jean-Marc (batteur), Romaric (bassiste) et Billy (guitariste) ont déroulé leur répertoire et ont enflammé la plaine du finage.
Acknowlegement of Failure, groupe de fusion néo métal originaire de Besançon, a clôturé le festival.
La sonorisation et la technique étaient assurées par L&S production de Dole.
Le collectif « Ensemble, limitons les risques » a été à court lors de la distribution des bouchons d'oreille, préservatifs, éthylotest. Une édition qui, grâce à l'affiche, à la météo et une organisation sans faille de l'association « Plaine de Rock », restera dans les annales .
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
GRUXXKI

Message par GRUXXKI »

OUahh, ici aussi il y a des messages super sympa!!!!

Si vous voulez en mettre quelques un pour les organisateurs du Rockalissimo:
http://www.rockalissimo.com/forum

Merci Olif pour ta venu, ça ma fait super plaisir! En plus maintenant j'ai le super autocollant que je vais pouvoir mettre sur ma voiture :D

Cette soirée va vraiment resté comme l'un de mes meilleurs souvenirs de festival!

Merci au cancoillonaute qui sont venu!

A bientôt!

*** Message édité par olif le 27/08/2007 14:36 ***
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par obelix »

Ben, je plussoie! Beau temps, musique au top (comme d'habitude) de la bière à flot, le tout au milieu de miliers de gens pacifiques . C'est ça la fête !

Et surtout un grand bravo à tous les organisateurs qui, on le sait, n'hésitent pas à payer leur coup, n'est-ce pas Grugru ?
Solem lucerna non ostenderent
Répondre