Ouais, mais à Daule, c'est des p'tits joueurs climatiques...Message original: obelix
Le climat Franc-comtois est le meilleur que je connaisse! Il fais des costauds, des têtes de bois!

*** Message édité par beuillot le 05/11/2007 20:35 ***
Ouais, mais à Daule, c'est des p'tits joueurs climatiques...Message original: obelix
Le climat Franc-comtois est le meilleur que je connaisse! Il fais des costauds, des têtes de bois!
vient ici et tu verra se que c'est le climat surtout ce We il nousannonce pas mal de vent de flotte ................tempête qui montE ;;;;;;;;;;;;;;;mais ont va avoir des supers vagues.....Message original: Murie
Ouais, mais à Daule, c'est des p'tits joueurs climatiques...![]()
Hemmm, c'est quoi, les katiouchas ?...Message original: Thierry39
Tu fais bien, je vais sortir les katiouchas ...
Les katiouchas se sont les lance-roquettes que les soviétiques utilisaient pendant la 2ème guerre mondiale, aussi appelées les "orgues de Staline".Message original: Murie
Hemmm, c'est quoi, les katiouchas ?...![]()
C'est juste pour savoir s'il faut que je demande à lionel de me faire une petite place dans son abri...
Alors, ça se prononce Vraiment Dâûle, alors ? moi qui croyais que c'était un blague....
dehors, moi ? mais pourquoi ?
Et après ça, vous pouvez y rester aux abris.Alors, ça se prononce Vraiment Dâûle, alors ? moi qui croyais que c'était un blague....
Dites... juste pour savoir... c'est vraiment douloureux, un Angus pas content ?Message original: angusdels
Murie, si je t'attrape ...![]()
Tiens, visiblement tu en as manquer (:corne:), je t'en file une poigner : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Message original: Murie
Allez, une petite poésie pour détender (ou détendé ?) l'atmosphère ...