*** Message édité par Mitch le 24/08/2007 14:57 ***
Oui, files! Parce que avec une petite virgule on peut faire:
Je vois que ça va beaucoup mieux ici, comme le temps d'ailleurs, un rayon de soleil vient, filtré par delà les carreaux de ma salle à manger, qu'on est bien en Franche-Comté !
La langue française est faite pour les poètes cher Mitch
heureusement mais fait gaffe au fleur c'est plein de vie ces petites .........;
Merci maitresse Karine pour ces éxplications .................j'éspere que ça portera ces fruits mais pour ma part c'est mal barrer ..............
Câncre je le suis et je le reste...............
j'aime bien le radiateur............surtout ici...........
Oui, files! Parce que avec une petite virgule on peut faire:
Je vois que ça va beaucoup mieux ici, comme le temps d'ailleurs, un rayon de soleil vient, filtré par delà les carreaux de ma salle à manger, qu'on est bien en Franche-Comté !
La langue française est faite pour les poètes cher Mitch
RRRRRRRRRRRRooooooooooooohhhhhhhhhhhh la barbe, un sujet grammaire, c'est un coup à me faire faire des cauchemars ça Angus ! C'est affreux l'orthographe, c'est nul !!!
(je déteste ça !)
Mais tu as raison, je vais tout de même strater ça plus loin.
*** Message édité par Karine le 24/08/2007 15:51 ***
Message original: Karine
RRRRRRRRRRRRooooooooooooohhhhhhhhhhhh la barbe, un sujet grammaire, c'est un coup à me faire faire des cauchemars ça Angus ! C'est affreux l'orthographe, c'est nul !!!
(je déteste ça !)
Mais tu as raison, je vais tout de même strater ça plus loin.
*** Message édité par Karine le 24/08/2007 15:51 ***
pauvre petite Karine...........pas la peinede faire des cauchemars prends la vie du bon côté.....
moi je rêve d'un monde ou il y aurais plus de fautes (d'orthographes) et plus d'humanitée.........