Chasseurs... de souris

Répondre
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Chasseurs... de souris

Message par Murie »

Message original: lionel
Mon problème avec les CS, comme avec d'autres bestioles, ce sont les chattes...
Mon Théodule, il sen fout complètement, des CS... Je crois même qu'il en a un peu peur... Bon, s'il en trouvait pendues dans un grenier, là je dis pas... mais en vol il doit savoir que c'est inattrapable. Peut-être aussi que ce n'est pas très bon ? :;)
Image
Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon :invis:
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Tu as déjà essayé de les frire ? ::D

Théodule est un chat gâté, avec des croquettes à 9 €... Les notres mangent ce qu'elles peuvent, notamment tout ce qui va du rat à la souris, chevelue ou pas, du lézard au gecko, en passant par toutes sortes de bêtes à plumes, et en oubliant jamais de réclamer leur pâtée Whi...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Message original: chauvin
Ah t'es là aussi toi ?, salut à toi Domi. La Haute-Saône arrosée ? il y a 2 mois qu'il fait beau pourquoi il y a eu de la pluie en France?

J'ai également en projet de réaliser des nichoirs à CS. J'aimerais également faire des aménagement dans mon grenier mais j'ai le moteur de la VMC qui tourne 24/24h. Penses-tu que ça puisse les déranger ?
je peux pas te dire mais les nichoirs fonctionnent bien est l'avantage c'est oi qui choisi l'endroit............ ::D :lol:
aurais tu queqleus Oreillard par chez toi... :what:
dit là pluie j'en ai ue plein en FC juste à côté et la Hp n'est pas e nreste qu'aen ont voit le niveau des riviéres.............. ::D
Image
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Murie »

Théodule est un chat gâté, avec des croquettes à 9 €...
Tu vas me faire passer pour un bobo plein aux as... :invis:
En fait ce sont des croquettes de régime, qu'on ne trouve que chez le véto... Il ya tellement de fibres que j'ai l'impression de lui donner du crotin de cheval lyophilisé... il n'a droit qu'à 70 g par jour, soigneusement pesés, et ça fait pas grâillot, le pauvre... (bon, pour le budget, c'est mieux, c'est vrai...)
Les notres mangent ce qu'elles peuvent, notamment tout ce qui va du rat à la souris, chevelue ou pas, du lézard au gecko, en passant par toutes sortes de bêtes à plumes, et en oubliant jamais de réclamer leur pâtée Whi...
Je savais bien que c'était des bêtes maltraitées, ça se voit tout de suite sur ton avatar !!! Théodule aussi, à la campagne, il est redoutable avec tout ce qui rampe ou trotte... sauf qu'il ne les mange pas.
Au fait, ça ressemble à quoi, une souris chevelue ?

Le rapport avec les chauves-souris ? Aucun :corne:
C'est juste toi qui a commencé (c'est aussi ça, le murie effect).... et puis c'est un peu trop calme ce soir, j'ai peur que les rouges ne s'ennuient et perdent un peu la main... un petit déplacement vers "chat alors" ou "nos bêtes" ? :invis:
Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Il y a quelques années, notre pauvre Raymonde, siamoise de son état, était mal en point. Le vétérinaire (Un beuillot ! ::D) a ordonné des croquettes de régimes. La bestiole a dépéri à vue d'oeil. On l'a remontée à coups de boîtes de thon arrosées à la crème et autres douceurs... Elle est morte le jour de ses 20 ans.

*** Message édité par lionel le 21/08/2007 23:14 ***
Murie
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Murie »

Il y a quelques années, notre pauvre Raymonde, siamoise de son état, était mal en point. Le vétérinaire (Un beuillot ! ::D) a ordonné des croquettes de régimes. La bestiole a dépéri à vue d'oeil. On l'a remontée à coups de boîtes de thon arrosées à la crème et autres douceurs... Elle est morte le jour de ses 20 ans.
Oui mais, le Théodule pesait 7,5 kg à 3 ans... il ne pèse plus "que" 6,6 kg et encore, après un mois à la campagne... Ce qui me fascine, c'est la rapidité et l'agileté du "gros machin gris" quand il le faut, ça doit être un genre de "rugbycat" : ça pèse son quintal, mais qu'est-ce que va vite quand ça veut !!!

Tiens... on n'a toujours pas été stratés... ??? Y a du mou chez les rouges, ce soir :invis:

PS : on attend toujours une image de "souris chevelue", Honey...

*** Message édité par Murie le 22/08/2007 09:15 ***
Image
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Karine »

C'est rigolo quand c'est vous qui réclamez !
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Message original: Murie

PS : on attend toujours une image de "souris chevelue", Honey...
Tiens, ben, justement, voilà Karine ! :corne: :pilote: :invis:
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Karine »

OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! chameau !!!!!!!!!!!
Répondre