Vacances...
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Domi
- Cancoillotte Addict
salut kARINE et oui je suis au boulot dés ce matin, les vacances se sont bien passer mais c'est difficille de ce séparer pour quelques années car nous ne rentrons pas toutes les années............Message original: Karine
Salut ! Contente de te retrouver ! Tes vacances se sont-elles bien passées ?
j'ai ramener quelques Kg en trop je pourrais être dans le pact Francais ,cela me rapellerais ma jeunesse sportive aujourd'hui c'est plûtôt la fourchette ma spécialitée....

Bon un peu de VTTet tout va rentre dans l'ordre surtout que le beau temps arrive ici car comme nous c'était pourri bécause plein d'eau........

au moins ça eu l'avantage de permettre un peu au mappe de se recontitueés.........
Au fait je parle de moi , et toi tes vacances ,soleil, bronzage .............pas frustrée comme t'a petite soeur.........

- Domi
- Cancoillotte Addict
Si tu prend des vacances dans le haut dit le moi , car si je suis dans las parages ont pourrais se faire un bonne bouffe , mais pour cette année c'est fichue...........Message original: lionel
Si, y a toujours Murie.
Pour répondre à Mamourette, si je pouvais y aller, je ne sais pas. Peut-être tout bêtement le plateau de Maîche ? Ou alors, un bon tour en voilier, tendance un peu sportive.

Alors, en ce qui me concerne, quelques jours à Toulouse et dans la région, avec une journée à la mer, trop cool et quatre jours dans le Jura, avec un temps pas super mais pour faire de la rando, je pense que c'était mieux !Message original: Domi
salut kARINE et oui je suis au boulot dés ce matin, les vacances se sont bien passer mais c'est difficille de ce séparer pour quelques années car nous ne rentrons pas toutes les années............
j'ai ramener quelques Kg en trop je pourrais être dans le pact Francais ,cela me rapellerais ma jeunesse sportive aujourd'hui c'est plûtôt la fourchette ma spécialitée....![]()
Bon un peu de VTTet tout va rentre dans l'ordre surtout que le beau temps arrive ici car comme nous c'était pourri bécause plein d'eau........![]()
au moins ça eu l'avantage de permettre un peu au mappe de se recontitueés.........
Au fait je parle de moi , et toi tes vacances ,soleil, bronzage .............pas frustrée comme t'a petite soeur.........![]()
![]()
J'attends la rentrée !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
J'en ai fait jeudi dernier sur la rade de Brest (Roscanvel-Brest aller-retour) : j'ai vraiment le pied terrien!Message original: lionel
Ou alors, un bon tour en voilier, tendance un peu sportive.
Et puis, on comprend rien à ce qu'ils causent, les marins : ils lancent un boute à tribord en gardant le cap alors que moi, je me contente de balancer une corde à la flotte à droite sans tourner, et ça marche aussi bien.

Et en plus, ils n'arrêtent pas de lofer...
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Il n'y a qu'une corde sur un bateau. Celle qui sert à actionner la cloche. Nul doute que tu l'aies trouvée.Message original: beuillot
J'en ai fait jeudi dernier sur la rade de Brest (Roscanvel-Brest aller-retour) : j'ai vraiment le pied terrien!
Et puis, on comprend rien à ce qu'ils causent, les marins : ils lancent un boute à tribord en gardant le cap alors que moi, je me contente de balancer une corde à la flotte à droite sans tourner, et ça marche aussi bien.![]()
Et en plus, ils n'arrêtent pas de lofer...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.