Electroménager
Electroménager
Cherche frigo (hauteur 140) neuf ou d'occasion pour 300 euros maximum.
Cherche lave-linge neuf ou d'occasion 400 euros maximum.
Cherche canapé-lit (style clic-clac ou BZ) neuf ou d'occasion 350 euros maximum.
Merci de ne pas flooder.
Cherche lave-linge neuf ou d'occasion 400 euros maximum.
Cherche canapé-lit (style clic-clac ou BZ) neuf ou d'occasion 350 euros maximum.
Merci de ne pas flooder.
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- mandarine-25
- Quasi incurable…
- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu as le Troc de l'Ile aussi, il doit y en avoir dans ton coin : http://france.troc.com/servlet/srt/troc/trou-general-home
En plus tu peux chercher si il y a des articles qui t'intéressent avant de te déplacer.
En plus tu peux chercher si il y a des articles qui t'intéressent avant de te déplacer.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Moi je viens d'acheter mon frigo-congel chez Darty, ils livrent gratuitement
D'ailleurs, dans les tarifs que tu énonces, tu peux tout avoir neuf chez eux ou ailleurs (frigo-congel à partir de 259€). Voir le site Darty
*** Message édité par Moulin à rata le 16/08/2007 14:21 ***
D'ailleurs, dans les tarifs que tu énonces, tu peux tout avoir neuf chez eux ou ailleurs (frigo-congel à partir de 259€). Voir le site Darty
*** Message édité par Moulin à rata le 16/08/2007 14:21 ***
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Lave-linge Faure divers programmes, départ différé, programme rapide, essorage 1100 tr/m : 405€ chez darty livrée et installée gratuitement à domicile sous 3 jours.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Lionel, tu te moques de moi ou quoi ? J'avais dit pas de floodage, tu viens de lire ma réprimande et tu continues... C'est drôle, je suis d'accord, mais y'en a partout et tout le monde participe et quand on arrive c'est le bronx intégral.
Vivement que vous ayez la possibilité de scinder et de déplacer.
C'est bon que j'ai résolu l'affaire et que le sujet n'a plus lieu d'être.
A ce propos, il y a une très belle affaire à saisir chez Confo en ce moment : un réfrigérateur (en haut) - congélateur (en bas) (forcément, oui, c'est bon...) à 229 euros, classe A. C'est super pas cher et très pratique pour ne pas se baisser pour ouvrir le bac à légumes.
Vivement que vous ayez la possibilité de scinder et de déplacer.
C'est bon que j'ai résolu l'affaire et que le sujet n'a plus lieu d'être.
A ce propos, il y a une très belle affaire à saisir chez Confo en ce moment : un réfrigérateur (en haut) - congélateur (en bas) (forcément, oui, c'est bon...) à 229 euros, classe A. C'est super pas cher et très pratique pour ne pas se baisser pour ouvrir le bac à légumes.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict