Hameau situé à 1 km de Salins au dessus de la vallée de Saint-Joseph !
Sur ce coup Thierry tu t'est fait avoir en beauté, car il se trouve en effet que je suis passé en vélo il y a quelques minutes devant ce menhir

Je m'épate tout seul

Bon alors bonnes réponses de Juju du 90 (pour le menhir), de Lionel (pour le lien avec Al****), d'Olif (pour les environs de Salins), d'Obélix (pour Grange ...) et surtout de Billy (pour Granges Feuillet) !Message original: Billy
Il sagit de la Grange-Feuillet![]()
Hameau situé à 1 km de Salins au dessus de la vallée de Saint-Joseph !
Je ne vois pas pourquoi je me suis fait avoir en beautéSur ce coup Thierry tu t'est fait avoir en beauté, car il se trouve en effet que je suis passé en vélo il y a quelques minutes devant ce menhirbon, l'indice "Grange" m'a beaucoup aidé
ainsi que le toit de la ferme derrière le carré d'arbre !
Je m'épate tout seul![]()
B'un, tu t'est fait avoir par ce que ton énigme avait une chance sur dix pour que ce soit moi qui la trouve, car en effet, si je ne serais pas passé en vélo devant, j'aurais jamais pensé au Grange-Feuillet, mais alors pas du tout, bon d'accord, c'est le coup de chance...Je ne vois pas pourquoi je me suis fait avoir en beauté
Effectivement, je me doutais que tu serai le mieux placé pour trouver (ou peut-être Dudu) mais c'est vrai que ce mehnir n'est pas très connu même par les gens du coin, tu n'en as que plus de mérite d'avoir trouvé.Message original: Billy
B'un, tu t'est fait avoir par ce que ton énigme avait une chance sur dix pour que ce soit moi qui la trouve, car en effet, si je ne serais pas passé en vélo devant, j'aurais jamais pensé au Grange-Feuillet, mais alors pas du tout, bon d'accord, c'est le coup de chance...![]()
Sa c'est bien vrai, même mon père qui connait Salins comme sa poche ne connaisait pas ce ménhir, il en a d'ailleur jamais entendu parlé, et faut dire qu'il ne tape pas à l'oeil, il est présèrvé des touristes ! Heureusement ou malheureusement ?mais c'est vrai que ce mehnir n'est pas très connu même par les gens du coin,
Heureusement.Message original: Billy
Sa c'est bien vrai, même mon père qui connait Salins comme sa poche ne connaisait pas ce ménhir, il en a d'ailleur jamais entendu parlé, et faut dire qu'il ne tape pas à l'oeil, il est présèrvé des touristes ! Heureusement ou malheureusement ?
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée car le menhir est sur un terrain privé et grillagé.Message original: dondon
si je passe dans le coin, j'irai y faire un tour, et certainement que je repartirai avec quelque chose en moins.![]()
Mon Dieu, encore une ! tous aux abris !!!Message original: aurélie
Je me lancerais telle une aventurière, avec ma pelle, mon détecteur de métaux