Ramène ! Idefix ...
Eh bien non, mon cher obélix, je ne suis que distraitement un sujet qui semble vous passionner, mais qui reste très abstrait pour moi.
Pour quelle raison la localisation actuelle en Bourogne est-elle remise en cause ? Quand même pas seulement à cause des écrits de César ? Et d'ailleurs, sur quoi les scientifiques se sont-ils appuyés pour localiser Alésia en Bourgogne ?
Aïe, aïe, aïe, moi qui trouvait que le sujet envahissait tout le forum, j'y contribue encore...
Pour quelle raison la localisation actuelle en Bourogne est-elle remise en cause ? Quand même pas seulement à cause des écrits de César ? Et d'ailleurs, sur quoi les scientifiques se sont-ils appuyés pour localiser Alésia en Bourgogne ?
Aïe, aïe, aïe, moi qui trouvait que le sujet envahissait tout le forum, j'y contribue encore...
- obelix
- Cancoillotte Addict
La première chose c'est que nous on est chauvins, Alors on préfèrerait que ça soit chez nous .
La deuxième c'est que c'est un peu une chasse au trésor ; ça excite un peu les passions .
La dernière chose est que ça ne colle pas vraiment entre le texte de César et le site d'Alise ste reine .
Mais sur cancoillotte, ça reste sympa, il y a pire ailleurs ...
La deuxième c'est que c'est un peu une chasse au trésor ; ça excite un peu les passions .
La dernière chose est que ça ne colle pas vraiment entre le texte de César et le site d'Alise ste reine .
Mais sur cancoillotte, ça reste sympa, il y a pire ailleurs ...
Solem lucerna non ostenderent
Y'a quand même peu d'arguments scientifiques dans votre histoire, c'est ça qui me gêne moi. Une chasse au trésor si vous voulez, mais de là à remettre l'Histoire en question...
Enfin...
C'est vraiment désert ce soir, à croire qu'ils sont tous devant Mystère(s), j'sais même pas s'il y a un -s-, c'est dire si j'ai suivi l'affaire ! En même temps, doit y'en avoir un, dans ces feuilletons à rebondissements, des mystères, doit y'en avoir des tas... ou alors, pas de -s- pour mettre l'accent sur le grand mystère qui tient en haleine tout au long de la série...
Bref... on s'en tape ! Revenez les cancoillous !
*** Message édité par Karine le 25/07/2007 22:54 ***
Enfin...
C'est vraiment désert ce soir, à croire qu'ils sont tous devant Mystère(s), j'sais même pas s'il y a un -s-, c'est dire si j'ai suivi l'affaire ! En même temps, doit y'en avoir un, dans ces feuilletons à rebondissements, des mystères, doit y'en avoir des tas... ou alors, pas de -s- pour mettre l'accent sur le grand mystère qui tient en haleine tout au long de la série...
Bref... on s'en tape ! Revenez les cancoillous !
*** Message édité par Karine le 25/07/2007 22:54 ***
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Eh ben me voilà ! Avant je préparais ma p'tite valise et j'imprimais les papiers nécessaires à ma recherche aux appartements trésors... tout ça avec la "Carte aux Trésor" en fond et c'était stressant ! Ils courent et crient tout le temps... Mais c'était à Bagnères-de-Bigorre, très sympa. 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
C'est surtout que je suis allée à Ikéa et faire quelques courses pour ce week-end, alors je suis rentrée tard...
*** Message édité par Moulin à rata le 25/07/2007 23:07 ***
*** Message édité par Moulin à rata le 25/07/2007 23:07 ***
- obelix
- Cancoillotte Addict
Tu est sure que t'as pas vu Beullot ?j 'ai une preuve ...
[img=http://img107.imageshack.us/img107/8814/idefixos5.th.gif]
*** Message édité par obelix le 25/07/2007 23:05 ***
[img=http://img107.imageshack.us/img107/8814/idefixos5.th.gif]
*** Message édité par obelix le 25/07/2007 23:05 ***
Solem lucerna non ostenderent
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Pfff on peut plus rien dire iciMessage original: Karine
Pis on a dit pas la vie privée sur le forum... rooohhhh là là, faut tout lui rappeler !