Se procurer des drapeaux comtois
- cyber-croco
- Une cuillère pour goûter
- Thier
- Cancoillotte Addict
J'ai trouvé le VRAI !
Pour tous ceux qui recherchent un drapeau ou un pavillon qui respecte le blasonnement des origines, sachez que vous pouvez le trouver chez Planète Trophée à Montbéliard. Le pavillon en photo ci-dessous provient de leur boutique. Ilm'a coûté 42€ pour des dimensions de 120x80 cm. La version drapeau (avec une hampe) revient à 46€.

Pour en savoir plus et retrouver les coordonnées du magasin, je vous invite à lire l'article suivant, publié sur http://www.cancoillotte.net :
http://www.cancoillotte.net/article.php3?id_article=19

Pour en savoir plus et retrouver les coordonnées du magasin, je vous invite à lire l'article suivant, publié sur http://www.cancoillotte.net :
http://www.cancoillotte.net/article.php3?id_article=19

- raph du 21
moi aussi j'avai fait une commande de drapeau sur drapazur (le drapeau lorrain puiske je suis aussi lorrain ke franc comtois et bourguignon ) et les oiseaux du drapeau (alérion)étaient en jaune au lieu de blanc et ils n'étaient pas non plus de la même forme ! du coups je leur ai renvoyé le drapeau et me suis fait rembourser . tout ça pour dire que ce site de drapeau n'est pas un des plus fiable
Et bien moi, j'avais passé commande chez planète trophée en octobre, et vous savez quoi?? Toujours pas de réponse, pas de coup de fil, plus de téléphone attribué, et même pas moyen de récupérer mon chèque... Alors, bon, en parlant de fiabilité, je pense que c'est pas trop compliqué de trouver mieux!
En espérant que je trouverais la solution rapidement, et surtout, un beau drapeau comtois (pas facile à dénicher!). Voilà, donc faites attention!
En espérant que je trouverais la solution rapidement, et surtout, un beau drapeau comtois (pas facile à dénicher!). Voilà, donc faites attention!
- olif
- Cancoillotte Addict
Apparemment, Planète Trophée a mis la clé sous la porte! Dépôt de bilan! Je ne sais pas quels peuvent être les recours possibles dans ce cas-là! 
Olif

Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
- Thier
- Cancoillotte Addict
Des nouvelles au sujet des commandes de drapeaux non honor&e
Etienne LIGNIER, l'ancien propriétaire de la boutique "Planète Trophée" nous a envoyé un message pour nous demander de diffuser l'information suivante qui intéressera les personnes qui ont commandé des drapeaux franc-comtois dans son magasin avant sa fermeture :Message original: cawo21
Et bien moi, j'avais passé commande chez planète trophée en octobre, et vous savez quoi?? Toujours pas de réponse, pas de coup de fil, plus de téléphone attribué, et même pas moyen de récupérer mon chèque... Alors, bon, en parlant de fiabilité, je pense que c'est pas trop compliqué de trouver mieux!
Bonjour,
Vous allez dire : enfin il donne des nouvelles !!! et je vous comprends.
J'ai été obligé de fermer la boutique à cause d'un manque de fonds de roulement et à une arnaque sur le fond de commerce... mais bon ça donne une experience et même une sacrée.
Pourquoi je ne donnais pas de nouvelles avant : nous avons entamé une procédure judiciaire très très longue et je préférais attendre d'avoir des nouvelles sûres et non faire des promesses que je n'aurais peut-être pas pu tenir.
Aujourd'hui j'ai recupéré les chèques des commandes des clients et ils leur seront retournés courant Avril (et oui pas avant). Cela veut donc dire que les chèques de tous les clients qui ont passé commande n'ont pas été encaissés et n'ont par conséquent pas reçu de marchandise : normal !!!
Je suis désolé du contre temps et de la mauvaise aventure que j'ai pu occasionné envers vos visiteurs !
Merci de nous avoir fait de la pub. Ca a été agréable de travailler ensemble.
Merci de passer le message dans votre forum afin de rassurer les gens qui ont passé commande.
A bientôt.
Etienne

Bonjour à toutes et à tous,
Pour les amateurs du lion..., je signale la mise en vente d'un drapeau comtois sur le site EBAY (dans recherche taper : drapeau franche comté)
Il m'en a coûté 13,95€ + 4,50€ de port pour un drapeau de 1,50 m x 0,90 m, lion imprimé, avec griffes et langue rouge... (je déconseille brodé car le tissu est trop lourd et le drapeau ne flotte que les jours de très grand vent. Ce qui est très rare dans mon doux Doubs...)
Envoi très rapide (commandé vendredi, reçu ce matin). Je recommande payement par PAYPAL, car fournisseur en Allemagne. Comme il s'agit d'un fabricant, je pense qu'il doit pouvoir fournir les nombreuses demandes, sinon, bonne chance au plus rapide.
Bien comtoisement.
Pour les amateurs du lion..., je signale la mise en vente d'un drapeau comtois sur le site EBAY (dans recherche taper : drapeau franche comté)
Il m'en a coûté 13,95€ + 4,50€ de port pour un drapeau de 1,50 m x 0,90 m, lion imprimé, avec griffes et langue rouge... (je déconseille brodé car le tissu est trop lourd et le drapeau ne flotte que les jours de très grand vent. Ce qui est très rare dans mon doux Doubs...)
Envoi très rapide (commandé vendredi, reçu ce matin). Je recommande payement par PAYPAL, car fournisseur en Allemagne. Comme il s'agit d'un fabricant, je pense qu'il doit pouvoir fournir les nombreuses demandes, sinon, bonne chance au plus rapide.
Bien comtoisement.
"Dans l'horizon des monts que les sapins effrangent
J'aime à revoir chaque an le vieux pays comtois...
J'aime entendre au penchant ombragé des collines
Les cloches des troupeaux égrener dans le vent..." Charles DORNIER
www.liesle.net
www.liesle.net
Je me permets de vous mettre (si j'ose dire) le lien Ebay pour le drapeau de notre pays :
http://cgi.ebay.fr/Drapeau-Francais-FRANCHE-COMTE-150cm-x-90cm-NEUF_W0QQitemZ230138612533QQihZ013QQcategoryZ13970QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Drapeau-Francais-FRANCHE-COMTE-150cm-x-90cm-NEUF_W0QQitemZ230138612533QQihZ013QQcategoryZ13970QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Bonsoir,
Celui que j'ai reçu me semble plus beau que celui qui est présenté, sur le site.
Il a, effectivement, presque tout et tout : des griffes rouges, une langue rouge et... de superbes crocs.
Je ne sais, hélas, pas comment procéder pour inserer une photo.
Celui que j'ai reçu me semble plus beau que celui qui est présenté, sur le site.
Il a, effectivement, presque tout et tout : des griffes rouges, une langue rouge et... de superbes crocs.
Je ne sais, hélas, pas comment procéder pour inserer une photo.
www.liesle.net
www.liesle.net
Merci,
Voici le lion ! enfin j'espère...
Cliquez sur l'image pour agrandir

*** Message édité par turbo le 05/06/2007 22:47 ***
Voici le lion ! enfin j'espère...
Cliquez sur l'image pour agrandir

*** Message édité par turbo le 05/06/2007 22:47 ***
www.liesle.net
www.liesle.net
Les couleurs et le format, ce n'est pas formidable, mais je tâcherai de faire mieux la prochaine fois...
Merci, encore
Merci, encore
www.liesle.net
www.liesle.net
J'ai fais une erreur. Voir réponse dans sujet : drapeau...
www.liesle.net
www.liesle.net
- raph du 21
bonjour a tous,
si vous chercher le vrai drapeau comtois j'ai trouvé une bonne adresse :
http://www.aviso-drapeaux.com/
par contre il vaut mieux être a la maison au moment de la livraison car ce n'est pas la poste qui s'en charge mais la société
voila et personnelement je ne suis déçu de ma commande car c'est le même que ceux de planète trophée
si vous chercher le vrai drapeau comtois j'ai trouvé une bonne adresse :
http://www.aviso-drapeaux.com/
par contre il vaut mieux être a la maison au moment de la livraison car ce n'est pas la poste qui s'en charge mais la société
voila et personnelement je ne suis déçu de ma commande car c'est le même que ceux de planète trophée
- Billy
- Cancoillotte Addict
Franchement, aller demander à une mairie si ils sont pas un vieux drapeau Comtois dans leurs placard...
Je suis allé demandé à la mairie de mon village (Cernans), si il avaient pas un drapeau Comtois dans un coin et qu'il se servaientt plus... et surprise... ils m'ont donner leurs unique drapeau Comtois (de toute façon, ils allaient en racheter un neuf), maintenant, le drpeau Comtois en quèstion flotte à ma fenêtre.
Je suis allé demandé à la mairie de mon village (Cernans), si il avaient pas un drapeau Comtois dans un coin et qu'il se servaientt plus... et surprise... ils m'ont donner leurs unique drapeau Comtois (de toute façon, ils allaient en racheter un neuf), maintenant, le drpeau Comtois en quèstion flotte à ma fenêtre.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- raph du 21