Un Sage?Avec une majuscule,en plus?T'as peur de rien,mon Dudu!
Disons qu'il fait des allusions à un surnom que Perle ne veut surtout pas qu'on lui donne.
*** Message édité par beuillot le 11/07/2007 09:32 ***
Dudu, l'est gentil, lui.
Puis Perle, aussi, elle est gentille.
Elle ne ferait pas de mal à un pôv petit brachiausaure, elle !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
J'en suis très content, seuls petits "bugs", il n'y a pas de mode off, et des passages intempestifs en mode super, voir hyper fayot, généralement constatés en présence d'administrateurs femelles. Je me perds en conjectures sur l'origine de ces bugs.
Message original: beuillot
En tous cas,le verrou qui le bloque quand tu t'adresses à moi est inviolable.
Mais non, mon Beuillot. Je suis sûr que tu es très beau !
Message original: beuillot
Il est quand-même né en Picardie.
Quoiqu'un picard ne risque pas de décongeler dans le Jura.
J'ai juste édité une faute que tu as citée.
(Comme d'aucuns me reprochent de poster à tort et à travers, je poste avant, comme on dit dans la marine ! ).
Message original: Thierry39
Enfin si on tape sur un moteur de recherche : christophe moreau belfortain, on a plus de 60 000 réponses.
Gougueul tout puissant !
*** Message édité par lionel le 17/07/2007 22:48 ***
*** Message édité par beuillot le 18/07/2007 00:47 ***
Pourtant quand il était à Malbuisson, il disait qu'il courrait dans sa région, idem quand il a terminé 2ème de l'étape des Vosges dans le Tour (2005 je crois). Enfin si on tape sur un moteur de recherche : christophe moreau belfortain, on a plus de 60 000 réponses.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Il habite depuis quelques années un petit village de la république et canton du Jura tout près de la frontière que je connais trés bien puisque j'y ai de la famille, mais ce n'est pas Porrentruy comme disent certains journaux. Comme ça il est à 30 kms à peine de Belfort.
Message original: Murie
Hem... pardon de poser la question...mais qui est Chistophe Moreau ?
Tu le fais exprès pour qu'on ne te dise pas que tu es "hors sujet" ?
Le problème de ce sujet c'est qu'on est parti sur Christophe Moreau, qu'on a dévié du sujet initial, qu'on a été straté vers le cancoill'rock café mais qu'on est revenu à Christophe Moreau ...
On pourrait demandé un stratage à l'envers vers la rubrique "Sports".
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !