Ca faisait longtemps hin...
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ca faisait longtemps hin...
T'en poses des questions ! T'es de la police ? 

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Oui je les soupçonne de faire des recherches archéologiques sauvages en regardant dans le lit de la rivière. D'ici à ce qu'ils trouvent Al****, il n'y a qu'un pas ... 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Oui mais pas complètement : ce message là était dans le sujet des pistes comtoise !Message original: Karine
Ben là pour le coup, j'ai pas eu le temps de dire ouf que vous aviez déjà bien dérapé...
Message original: Thierry39
C'est dans le Jura. Pas dans le Haut.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Message original: Karine
Tu l'as écrit pendant que je stratais, sans quoi, j'aurais supprimé les autres et laissé celui-là... Désolée...
Je t'en pris, il n'y a pas de mal. Je devrais même te remercier d'avoir nettoyé le message sérieux que j'avais initié et que Lionel Beuillot et moi-même avons fait dévier.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Alors là,non!J'ai pas fait crisser les pneus,cette fois-ci!Message original: Thierry39
Je t'en pris, il n'y a pas de mal. Je devrais même te remercier d'avoir nettoyé le message sérieux que j'avais initié et que Lionel Beuillot et moi-même avons fait dévier.
On remarquera que la promotion de Thierry comme modo a eu l'effet inverse de celui qu'elle eût sur moi (c'est d'une légèreté,comme phrase,le tiramisu après les röstis).

Sur Lionel,aucun effet.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
J'ai au moins l'honnêteté de reconnaitre mes dérapages ...Message original: beuillot
Alors là,non!J'ai pas fait crisser les pneus,cette fois-ci!
On remarquera que la promotion de Thierry comme modo a eu l'effet inverse de celui qu'elle eût sur moi (c'est d'une légèreté,comme phrase,le tiramisu après les röstis).![]()
Sur Lionel,aucun effet.![]()

Toutes mes excuses Beuillot, non seulement tu n'y étais pour rien mais tu essayais de remettre la discussion dans le droit chemin avant que nous ne soyons tous stratés.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Merci de me rendre justice.Message original: Thierry39
J'ai au moins l'honnêteté de reconnaitre mes dérapages ...![]()
Toutes mes excuses Beuillot, non seulement tu n'y étais pour rien mais tu essayais de remettre la discussion dans le droit chemin avant que nous ne soyons tous stratés.

Mais contenir les puissances stratatoires est au-dessus de nos forces.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.