C'est ça qu'est bon !Message original: Thierry39
On se fait strater sévèrement aujourd'hui ...
Se déshydrater... comment ? pourquoi ? avec quoi ?
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Vous avez été surpris par Lionel et Beuillot,deux perturbateurs devenus modérateurs?Message original: Thierry39
On se fait strater sévèrement aujourd'hui ...
Vous serez ébaubis par Thierry39,le néo-modérateur qui vire de suite perturbateur.
Des cascades en cascade,des hors-sujet,des dérapages...
Vous n'en reviendrez pas.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Tu as 100% raison. C'est un scandale.Message original: beuillot
Et si vous avez quand-même fini la bouteille,vous pouvez utiliser le sac pour vomir proprement.![]()
Franchement,pourquoi jurabag?C'est pas pas bien,jurasac?
Et le pire c'est que d'habitude, je relève toujours ces anglicismes mais ça ne m'a pas choqué.
Incidieusement, ça progresse et bientôt on ne le remarquera plus du tout ...
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Pourtant, je fais des efforts pour ne pas déraper trop souvent, ni trop loin des sujets initiaux.Message original: beuillot
Vous avez été surpris par Lionel et Beuillot,deux perturbateurs devenus modérateurs?
Vous serez ébaubis par Thierry39,le néo-modérateur qui vire de suite perturbateur.
Des cascades en cascade,des hors-sujet,des dérapages...
Vous n'en reviendrez pas.![]()
Mais il faut dire que si je dérape, il y en a qui ne font rien pour me retenir sur le droit chemin, au contraire
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Y en a qui seraient plutôt du genre à te pousser à la sortie de route.Message original: Thierry39
Pourtant, je fais des efforts pour ne pas déraper trop souvent, ni trop loin des sujets initiaux.
Mais il faut dire que si je dérape, il y en a qui ne font rien pour me retenir sur le droit chemin, au contraire![]()
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.