Olivia Ruiz,je l'ai vue à un concert gratuit pour l'inauguration du TGV à Stras et j'ai franchement un avis opposé à celui de Karine.Autant j'apprécie le côté intimiste de l'album,autant la rock n'rollisation destinée aux grandes scènes fait,à mon sens,perdre toute saveur à ses chansons.On se retrouve avec un son formaté que quelques millions d'autres formations ont,joué par ce qu'on appelle des "requins de studios",transformés parfois en requins de scène,des musiciens qui marchent au cachet,qui jouent proprement,sans jamais se planter ,et sans jamais mettre la moindre trace d'âme dans leur jeu (cf. Manu Katche,que tout le monde,y compris Sting,voulait sur ses albums dans les années 80 et qui est un excellent métronome,mais certainement pas un batteur).
Quant à Christophe Olivier,je pense qu'il s'agit de Christian Olivier (il est pourtant classe,ce prénom

),chanteur,leader et auteur des Têtes Raides,qui sont nos
amis.
Marilyn Manson,à part le decorum,c'est d'une banalité sans borne.
Grand Corps Malade,je connais assez mal,mais faut avouer que son court morceau (poême?on sait jamais trop avec le slam) "mon coeur,ma tête,mes *ouilles" est magistral.
Je ne pense pas que Karine apprécie,puisqu'il a failli devenir prof de sport.
En fait, et c'est un de mes nombreux torts, je ne m'intéresse pas à la musique contemporaine.
Tu viens aux Eurocks l'année prochaine,si y a Fleetwood Mac?
*** Message édité par beuillot le 06/07/2007 16:50 ***