Bin, ils doivent surement être en vacances
Interdit au moins de 18 ans !!!
Tu parles à qui là ? Parce que des vacances, j'ai déjà eu 15 jours, et il me reste... 2 mois...Message original: Billy
Ta qu'à venir à Cernans, y a un bar, mais vu que t'est pas un vacances,
![]()
Quant aux bars, c'est pas mon truc. Bon, qu'est-ce que tu es censé réviser ? Les rattrapages du Bac ? Le code ?
- Billy
- Cancoillotte Addict

Je parle à ma belle cousine, la Baabizz, mais elle fait pas grand chose, féniante de Suisse, en plus elle à plein d'argent, et chez elle, c'est un palace ! 
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
wannn mais n imp!!! t es jamais rentré chez moiMessage original: Billy
Je parle à ma belle cousine, la Baabizz, mais elle fait pas grand chose, féniante de Suisse, en plus elle à plein d'argent, et chez elle, c'est un palace !![]()
et si j'étais pleine de tunes ca se saurait loool parce que la meme moi je le sais pas
ET JE SUIS PAS FENIANTE!!!!!!!
- Billy
- Cancoillotte Addict

Eh Baabizz, quand je parle de chez toi, c'est à Villers-sous-Chamamont, tu te rapel pas, on est aller manger une raclette avec mes cousins, mais avec ta mentalité suisse, normal que tu te rapelle pas
Pour l'agent, t'en a, la preuve ta deux maison, une en Suisse et une en Franche-Comté, et toc...
Pour l'agent, t'en a, la preuve ta deux maison, une en Suisse et une en Franche-Comté, et toc...
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
haaaaaaaaa oui j avais oublié cette petite soirée!!!Message original: Billy
Eh Baabizz, quand je parle de chez toi, c'est à Villers-sous-Chamamont, tu te rapel pas, on est aller manger une raclette avec mes cousins, mais avec ta mentalité suisse, normal que tu te rapelle pas![]()
Pour l'agent, t'en a, la preuve ta deux maison, une en Suisse et une en Franche-Comté, et toc...![]()
deja, en allant a la banque tout le monde peu avoir de l argent, arrete de dire que je suis bourrée de tune parce que c est pas vrai. j ai peut etre une maison en france, mais en suisse je suis dans un petit appartement, je ne suis jamais partie en vacance, je viens toujours a villers
donc tu vois on peu pas tout avoir!
et ce genre de réfléxion, meme si c est pour rigoler, ca a le don de m ennerver!
- Billy
- Cancoillotte Addict

Oh là belle cousine, t'énèrve pas, je rigole tu sait, c'est pour te taquiner, puis nos voisins Suisse o,t les aime bien, ils viennent craquer leurs argent chez nous
, encore une fois je plaisantais
Non sans rire, on vous aime bien les Suisse, vous êtes les rois du chocolat, et c'est déjà bien, car le chocolat, que ce que c'est bon, surtout celui de chez Klaus (à moitié Comtois quand même), mais c'est un régale
Non sans rire, on vous aime bien les Suisse, vous êtes les rois du chocolat, et c'est déjà bien, car le chocolat, que ce que c'est bon, surtout celui de chez Klaus (à moitié Comtois quand même), mais c'est un régale
Jean-Marie Jacquet