On ma demandé pour être bénévole, si je peux voir la course gratos et boire un coup je veux bien , mais faut que je regarde mon agenda si j'ai rien de prévut, sinon sa serait ok
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Bon j'èspère que je bosserais pas ce week end là, mais sinon se serait bon, en plus je suis jamais allé voir cette course, car c'était payant !!!!!!!!
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
oui mais ca vaut quand meme la peine de venir!! et pour les tarifs, c est toutes les course de cote moto au meme prix, le Moissa Gaz ne choisis pas!! donc pour que l'on fasse un peu de bénéfice cette année, j espère qu'il y aura bcp de monde et que le beau temps sera présent!!! Mais les bénévoles sont les bienvenus, on a toujours qqch a faire!!!
Bin je sais pas encore, om m'a pas recontacter, mais je devrais savoir si je viens ce soir !