Hier soir, je suis allée faire un tour aux Eurocks, histoire de voir ce que pouvait donner une ex-chanteuse de la Star'Ac sur scène...

Ben figurez-vous, que sans être tête d'affiche, c'est le concert qui m'a le plus séduit et c'est le seul auquel j'ai assisté de bout en bout !
Déjà, elle a commencé pile à l'heure, ses chansons avaient été réorchestrées façon rock, elle est dynamique, pertinente dans ses commentaires, elle avait des invités comme Christophe Olivier et Catherine Ringer. Elle avait mélangé quelques nouvelles chansons avec quelques uns des succès de son précédent album et elle a fait deux reprises : des Rita Mitsouko, bien sûr et de Serge Gainsbourg.
Très belle ambiance, un public content qui n'a pas manqué d'applaudir et de rappeler !
Au point que le concert des Queens of the Stone Age étaient déjà commencé quand elle a quitté la scène...
Bah tant pis parce que de toute façon, les reines de l'âge de pierre, c'était tellement bien que l'on a écouté trois chansons avant de partir sur la plage écouter un groupe de pop anglaise Editors, dont la musique communique de la joie. Très étrange d'ailleurs comme leur joie s'entend !

Avec tout ça, je ne vous ai pas parlé d'un groupe qui passait sur la grande scène à 21h : Phoenix, et qui ma foi n'était pas mal du tout ! Il s'agit d'un groupe français... qui chante en anglais ! mais c'est pas grave, c'était sympa quand même ! Les cheveux du batteur qui volent de bas en haut, ça me fait toujours marrer !

Photos récupérées sur le site officiel : http://www.eurockeennes.fr/
*** Message édité par Karine le 01/07/2007 14:26 ***