*** Message édité par dudu le 27/06/2007 15:29 ***
J'étais parti sur un village à même consonnance du Doubs mais beaucoup plus moderne concernant l'architecture religieuse , faut vraiment que je revienne physiquement sur les lieux...je perds la notion des lieux...
*** Message édité par dudu le 27/06/2007 15:32 ***
*** Message édité par dudu le 27/06/2007 15:36 ***
exact en = 2 mots avec trait d'union pour le nom du village (celui auquel je pensais plus un complément) ce qui le mets dans le Doubs
Arrondissement de Besançon
....moderne
*** Message édité par dudu le 27/06/2007 15:53 ***
Une fermière en bronze installée près d'une fontaine a contribué à améliorer le cadre de vie. L'église magnifiquement restaurée attire, avec le célèbre Chemin de Croix moderne de xxxx xxxx, de très nombreux visiteurs.
J'ai un frangin sculpteur...alors quand on a épuisé les sujets oenologiques on parle parfois d'un autre art...
Au départ en voyant le sujet j'ai pensé = moderne = Ronchamp.
Je savais avoir vu un article avec cette oeuvre et "...champ" me turlupinait...
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Franchement balaize, j'ai beau cherché, je trouve rien, mais le chemin de croix moderne me dit quelque chose, mais quoi ?
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Je sais, enfin je crois, amis j'ai pas le nom en tête.
C'est une église pas moderne du tout qui n'est pas du tout en photo partout.
Mais j'ai oublié son nom.
En même temps, la croix n'est pas celle du Christ mais de Saint André, je dirais donc André !
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Message original: angusdels
Je sais, enfin je crois, amis j'ai pas le nom en tête.
C'est une église pas moderne du tout qui n'est pas du tout en photo partout.
Mais j'ai oublié son nom.
Exact...
En même temps, la croix n'est pas celle du Christ mais de Saint André, je dirais donc André !
Ouis, Mais St André n'a pas de couronne d'épines : la couronne c'est que pour le chef
Je crois que je vais abandonné, trop dure, Billy est KO