Mégot

Répondre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Mégot

Message par lionel »

Ce matin, je rentrais chez moi à moto en longeant l'étang de Thau. J'étais content car il faisait beau, la vue était superbe et de plus je suivais un comtois, du moins une 206 cc décapotée (détoyée ? :what:) immatriculée dans le 39. Manque de chance, ce fifre, pour rester poli, à eu un grand geste pour balancer son mégot allumé dans les broussailles, or c'est très sec et le mistral soufflait très fort. J'ai pilé, j'ai éteint le mégot, j'ai rattrapé la wouature en question et fait signe au conducteur (Il m'avait vu m'arrêter, et avait parfaitement compris). Il m'a fait un geste que j'ai jugé inamical, avec un index en l'air. Son rétro et sa portière n'ont eu la vie sauve que grâce à mon exceptionnelle bonne humeur de ce matin...

Il y a quelques temps, c'est un cendrier complet, que je me suis pris. Alors que j'étais habillé en clair et que j'allais chez un client... Content !

Donc, amis automobilistes (dont je fais partie), évitez de balancer vos ordures sur les motards, et surtout évitez de les balancer dans la nature. Appel de phare !:;)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Je ne peux que être d'accord avec toi Lionel sur toute la ligne.

Pour avoir beaucoup marché le long des routes, c'est incroyable ce que les gens peuvent balancer par les fenêtres des autos : mégots, paquets de chips, canettes de bières, etc.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Message original: lionel
Ce matin, je rentrais chez moi à moto en longeant l'étang de Thau. J'étais content car il faisait beau, la vue était superbe et de plus je suivais un comtois, du moins une 206 cc décapotée (détoyée ? :what:) immatriculée dans le 39. Manque de chance, ce fifre, pour rester poli, à eu un grand geste pour balancer son mégot allumé dans les broussailles, or c'est très sec et le mistral soufflait très fort. J'ai pilé, j'ai éteint le mégot, j'ai rattrapé la wouature en question et fait signe au conducteur (Il m'avait vu m'arrêter, et avait parfaitement compris). Il m'a fait un geste que j'ai jugé inamical, avec un index en l'air. Son rétro et sa portière n'ont eu la vie sauve que grâce à mon exceptionnelle bonne humeur de ce matin...

Il y a quelques temps, c'est un cendrier complet, que je me suis pris. Alors que j'étais habillé en clair et que j'allais chez un client... Content !

Donc, amis automobilistes (dont je fais partie), évitez de balancer vos ordures sur les motards, et surtout évitez de les balancer dans la nature. Appel de phare !:;)
tout t'a fait d'accord avec toi.............c'est comme si lorsqu'on est inviter chez quelqu'un est qu'on jetent les détritus par terre.............. :;)
La terre c'est chez nous un peu de respect............non de non........... ::( :angry:

T'a été sympa moi il m'aurais écouter au moins quelqeus minutes en plus un FComtois.......... :;)

Puis je pense toujours au motard mon ami , j'ai quelques amis motard qui ont perdue la vie à cause d'imbécile en voiture............ :angry:
au fait 'a quoi comme moto ..........une ducat.......... ::)
Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Une Cagiva à moteur Ducati.
Mitch
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Mitch »

Il m'a fait un geste que j'ai jugé inamical, avec un index en l'air. Son rétro et sa portière n'ont eu la vie sauve que grâce à mon exceptionnelle bonne humeur de ce matin...
Dans ce genre là ? :fuk:

::D

Sérieusement, j'admire ton sang froid. ::)
www.michel-c.fr

dura :charte: sed :charte:
chauvin
Quasi incurable…
Quasi incurable…

Message par chauvin »

C'est tout à fait le comportement actuel. Le monde de l'homme se résume à sa voiture et à son appart avec sa télé et son ordi. Le reste, les autres RAF. Plus nous pouvons aller loin dans le monde, plus nous comprenons le naturel, plus notre univers se réduit à quelques mètres carrés artificiels. Je ne comprends pas, est-ce une peur où chacun se réfugie dans un univers qu'il peut maîtriser. Mais une peur de quoi de son environnement ou de l'autre ? Ou le monde est tellement individualiste maintenant que chacun essaye de prouver qu'il existe non plus par des faits utiles aux autres mais avec des apparences (grosse bagnole, agressivité, braver les lois (sans rien risquer)) aye aye aye c'est pas gagné :what: :what: :angry:
Jean-Claude
chauvin
Quasi incurable…
Quasi incurable…

Message par chauvin »

moteur Ducati.
paaaaaaas de puuuuuuuuuubeeeeeeeeee sur le fo rum e :angry: :angry:.
Heureusement que les noirs veillent :corne: :pilote:
Jean-Claude
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Et Cagiva, j'ai le droit ? ::D
chauvin
Quasi incurable…
Quasi incurable…

Message par chauvin »

Et Cagiva, j'ai le droit ? ::D
oui parce que je ne connais pas !!! la honte ::o
Jean-Claude
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

J'étais content car il faisait beau
Fais gaffe,Proust,Lionel est dans la place! :corne:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
ellorie
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Message par ellorie »

Je suis tout à fait d'acord avec toi et je me demande comment tu à pu rester aussi zen.
Heuresement que tout les automobiliste ne sont pas comme l'autre. :pilote:
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Et tous les jurassiens, j'espère ! :;)
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

J'avais zappé l'immatriculation. ::(
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre