Là,c'est quand même lourd !!!!!!!

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Là,c'est quand même lourd !!!!!!!

Message par pieradam »

Ayant changé au début du mois d'opérateur téléphonique mobile,je suis passé de Pierre à Paul.
Comme le passage, ne s'est pas fait à la minute,il me restait devoir à Pierre,une somme correspondante,au prorata de la consommation,jusqu'ici rien d'anormal,et tout à fait correct.

J'ai donc reçu samedi,la facture,qu'il a fallu éditer,mettre dans une enveloppe,et affranchir à
0 €55,pour la somme de 0 €47. :depelle: :depelle:

Ne cherchez pas l'erreur,ce sont les nouveaux calculs :

DEPENSER PLUS , POUR GAGNER MOINS :grr1:

On ne peut pas non plus, demander aux robots ou machines, d'avoir de la reflexion ou du discernement
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Narsi45
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

Re: Là,c'est quand même lourd !!!!!!!

Message par Narsi45 »

C'est clair que c'est toujours pareil avec ces histoires de factures et de calculs absurdes...
Perso, après en avoir eu marre de ce genre de trucs avec mon ancien opérateur, je suis passé chez YouPrice via un code parrainage YouPrice, au moins j’ai gratté quelques euros à l'inscription, et jusqu'ici rien à redire, c'est plus souple.
Mais bon, c’est devenu tellement courant ces galères de factures incohérentes qu’on n’est même plus surpris...
Répondre