L’histoire de ma fidèle compagne de route

Venez parler de tout ou de rien autour d'une tartine de cancoillotte d'un verre de Pont ou d'un café !
Répondre
Annefnds
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter

L’histoire de ma fidèle compagne de route

Message par Annefnds »

Ma moto, c’est plus qu’un simple véhicule. C’est une histoire d’aventures, de liberté et parfois même de galères. Elle est entrée dans ma vie il y a cinq ans, un coup de cœur total. Une vieille Yamaha XSR 700 d’occasion, pas parfaite, avec quelques égratignures, mais qui avait du caractère.

Je me souviens encore de ma première vraie virée avec elle. Un week-end improvisé, direction les petites routes de montagne, à sentir l’odeur des pins et à entendre ce moteur ronronner sous moi. https://www.1001pneus.fr/pneus-moto J’ai pris la pluie, le vent, mais chaque kilomètre parcouru m’a rendue plus accro à cette sensation unique qu’offre la moto : l’impression de faire corps avec la route.

Bien sûr, il y a eu des moments plus compliqués. Comme cette panne en pleine cambrousse où j’ai dû attendre un dépanneur des heures en me demandant si c’était la fin de notre histoire. Ou encore les jours où j’ai envisagé d’en changer pour une plus récente, plus puissante… Mais à chaque fois que je remets les gaz et que je ressens ce frisson, je sais qu’elle et moi, on n’en a pas fini.

Elle a des kilomètres au compteur et moi des souvenirs plein la tête. Et tant qu’elle roulera, je continuerai à tracer la route avec elle. ::)
Jvoulais juste partager ça avec vous ahah.
Modifié en dernier par Annefnds le lun. 17 mars 2025, 22:24, modifié 1 fois.
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: L’histoire de ma fidèle compagne de route

Message par Thier »

Beau témoignage Anne qui sent la liberté !
Bonne route avec ta chère compagne. 🏍️
Image
Répondre