Et on peut savoir combien vous étiez ?hderogier a écrit :Ca y est,affaire classée.
2 bouteilles de Château Chalon sont passées de vie à trépas !!
Pour finir,sorbet aux poires,arrosés de poire Williams de chez Lehmann(Bischoffsheim).

Et on peut savoir combien vous étiez ?hderogier a écrit :Ca y est,affaire classée.
Pour finir,sorbet aux poires,arrosés de poire Williams de chez Lehmann(Bischoffsheim).
Quatre,dont une qui ne boit que de l'eau.Pivoine a écrit :Et on peut savoir combien vous étiez ?hderogier a écrit :Ca y est,affaire classée.
Hé bé un repas en été c'est combien de bouteilles ?hderogier a écrit :Quatre,dont une qui ne boit que de l'eau.Pivoine a écrit :Et on peut savoir combien vous étiez ?hderogier a écrit :Ca y est,affaire classée.
hderogier a écrit :En été ,on carbure au rosé,alors on compte en carafes !!!!
Tu est une adepte du véganisme ou simplement végétarienne Eustache ?Eustache a écrit :Vu sur un blog il y a quelques jours, ça m'a remis l'eau à la bouche...![]()
![]()
Chili con ou sin carne, c'est selon, mais toujours aussi réjouissant pour les papilles...
J'ai fait tremper les haricots pendant deux ou trois jours, jusqu'à faire mousser la surface de l'eau. C'est le signe qu'ils sont maintenant inoffensifs...![]()
Ensuite, pendant qu'ils cuisent à la vapeur, mijotage dans la sauteuse d'oignon et poireau émincés, de quelques feuilles de chou chinois, de deux carottes râpées. Réduction tranquille dans un verre de vin rouge (c'est la seule manière que j'aie trouvée pour écouler une bouteille ouverte il y plusieurs semaines pour le même motif...), ail, aromates. Ajout de coulis de tomate et des haricots précuits. Assaisonnement, au chili forcément.
Et puis oubli de la marmite sur un coin du poêle à bois pendant un certain temps...
Servi accompagné de petit épeautre et de doucette. Mmmm !
Pivoine a écrit :Tu est une adepte du véganisme ou simplement végétarienne Eustache ?
Eustache a écrit :Pivoine a écrit :Tu est une adepte du véganisme ou simplement végétarienne Eustache ?Pas végétalienne, c'est pas très bon à la santé à la longue...
Plutôt flexitarienne genre "80·20 ovo-pesco-pollotarienne"
Henri,je me fous du contenant,ce qui est important,c'est le contenuhderogier a écrit : lun. 10 août 2020, 10:49 Les deux,mon général!!
Sais tu comment on fait pour insérer une photo?Je voudrais te montrer l'étiquette du vin amené hier soir par un copain.
Oui je sais !hderogier a écrit : lun. 10 août 2020, 10:49 Les deux,mon général!!
Sais tu comment on fait pour insérer une photo?Je voudrais te montrer l'étiquette du vin amené hier soir par un copain.
Aïe, c'est le dernier stade de l'alcoolisme, là !pieradam a écrit : lun. 10 août 2020, 11:02
Henri,je me fous du contenant,ce qui est important,c'est le contenu![]()