Message original: Murie
Et j'allais oublier Poids-de-fiole (dans le 39)... Au fait, je me demande bien comment peuvent s'appeler les habitants de Poids-de-Fiole ????
Des féoliens ou des féoliennes.
Les féoliennes sont réputées pour leurs v... Pardon, Karinette, je sors.
En ce moment les féoliennes ont tendance à s'implanter partout, même à Ales...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Vinsobre Drôme
Syndicat Vosges
Corps-nuds Ille-et-Vilaine
Vatan Berry
La Bitte, hameau de Saint-Civran, dans l'Indre
La Conne, ancienne commune de la Dordogne, auj. rattachée à la commune de Bergerac
Merdeuse, lieu-dit de la commune de Bourcq dans les Ardennes
Trou du cul à Clamecy dans la Nièvre
Tétons de la mère Dibarbure, lieu dit de Miquelon
Salau commune de Couflens, en Ariège (09)
Chaud cul commune de Nouilly à côté de Metz
Montfroc, commune de la Drôme dans le canton de Séderon
Fucking, village de Haute-Autriche
le saut du postillon commune de soisy sur ecole
le moulin de la pipe quelque part a coté de valence
Puteville prés de grenoble waou les pauvres!
Susville prés de gap
Ben non : quand j'avais encore l'âge de faire les vendanges, c'est plutôt le muscadet et gros plant (beurk...) et après en Alsace, ce qui n'était guère meiuex à l'époque, parce que "l'Alsace" (je parle du vin ;)) dans les années 80... je n'en ai pas un souvenir impérissable... les maux de crâne de l'espace à cause du soufre, je te dis pas ! c'est vrai que les temps ont changé, au moins pour l'Alsace...
Message original: Murie
Ben non : quand j'avais encore l'âge de faire les vendanges, c'est plutôt le muscadet et gros plant (beurk...) et après en Alsace, ce qui n'était guère meiuex à l'époque, parce que "l'Alsace" (je parle du vin ;)) dans les années 80... je n'en ai pas un souvenir impérissable... les maux de crâne de l'espace à cause du soufre, je te dis pas ! c'est vrai que les temps ont changé, au moins pour l'Alsace...
C'est toujours utile le "Gros Plan" en cas de canalisation bouchée. Le parallèle avec l'Asace me semble douteux, nez en moins. Bref, toujours avec modérétion, bien sûr !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.