Est-ce que ça vous dirais de se retrouver pour faire une tite rando ensemble ? serait bien non ?!
Tenez moi au courant.................
A savoir je vais partir 15jours en vacances alors si pas de nouvelles pas d'inquietude!
Message original: Ange
Est-ce que ça vous dirais de se retrouver pour faire une tite rando ensemble ? serait bien non ?!
Tenez moi au courant.................
A savoir je vais partir 15jours en vacances alors si pas de nouvelles pas d'inquietude!
Ca peut être une très bonne idée, en effet. Mais juste une question : tu es où? parce que définir le départ dans le coin de Besac, Pontus, Lure, Saint-Claude ou Dole (oups, j'oubliais Belfort...), ça peut changer pas mal de données...
Ben Jean Claude te voilà rendu avec 6 mulets ..............c'est bien pour porter les bagages......
j'ai un bateau si ça peut rendre service...........mais faudra attendre queqleus jours......
Je pense que je vais ramener des photos de la région si ça peut aider pour les ballades........
je vais faire sans doute quelques ballades au Pisoux, Barrage du Chatelot, Saut du Doubs, Refrain.......mon coin quoi.........
Message original: lionel
J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais à défaut de faire l'âne, je t'ai supprimé quelques mulets !
Je me suis fait la main sur toi,mon jean-claudinou !
Ben voilà j'ai plus d'arguments pour JC ............un bleu est passer...........avant ont pouvais sans sortir maintenant ça va être difficlle de passer entre les mailles du filet........ comme les mulets d'ailleurs........
Je me suis fait la main sur toi,mon jean-claudinou !
C'est bien pour ça que je l'ai fait !!!
Merci quand même mais je crois que j'ai quelques pbs avec mon ordi depuis ce matin. Je te serai gré (comment que je cause) de le refaire si ça recommence
Dom avec ton bâteau et mes mulet on peut remonter les canaux comme au temps des chemins de halage, voilà une superbe idée de rando
encore un bleu qui viens semer la zizanie ! on cause sérieux ici nous !
D'abord tu verras quand les noirs prendront le pouvoir
Vive le FLC (front de libération de cancoillotte)