Je remets celui de l'autre fois:

Et celui-ci que j'ai pu observer vendredi alors qu'il venait de rentrer et ressortir de ce trou:

Mireille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'énerve pas Mireille, il m'a dit de te transmettre ses salutations!Mireille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Domi a écrit :Trop mignon !![]()
![]()
Après le roitelet c'est le plus petit oiseau de France et d Europe il me semble !! donc difficile à voir !!![]()
Merci pour les photos superbes !!
Il y a un moyen de le prendre en photo c'est de faire du rappel avec un magnéto ua printemps lors du chant !Mireille a écrit :Domi a écrit :Trop mignon !![]()
![]()
Après le roitelet c'est le plus petit oiseau de France et d Europe il me semble !! donc difficile à voir !!![]()
Merci pour les photos superbes !!
Difficile à voir??? non ! c'est bien ce qui m'énerve! je le vois, je le revois, et il m'échappe toujours !!!!! quand je le vois, je n'ai pas l'appareil photo, et quand j'ai l'appareil...plus de troglodyte ! ! c'est un malin.....
Gentiane, merci pour ces belles images !!!!
Sauf que le troglodyte mignon dont il est question ici vole plutôt au ras du sol.pieradam a écrit :Le roitelet,est le plus petit oiseau,mais c'est aussi,celui qui vole le plus haut,c'est pour cette raison qu'il se nomme ainsi