L'appareil de maintien est dédié au corps humain ?pieradam a écrit :Activité ou appareil de maintien,pour 7 lettres !!!
Coucou Mireille !

L'appareil de maintien est dédié au corps humain ?pieradam a écrit :Activité ou appareil de maintien,pour 7 lettres !!!
Eustache a écrit :L'appareil de maintien est dédié au corps humain ?pieradam a écrit :Activité ou appareil de maintien,pour 7 lettres !!!
Ben non,pas du tout même !!
Coucou Mireille !
Pour les enfants,je dis bien " enfants "c'est interditEustache a écrit :Ah, c'est la réponse que j'attendais...![]()
Bon, je fais un gros effort dans ma réflexion et je demande si les enfants peuvent pratiquer l'activité, et si l'appareil de maintien peut servir en mécanique ?
Eustache a écrit :Coucou![]()
L'appareil maintient-il l'ordre public ?
Même par ceux qui n'en ont pas...pieradam a écrit :C'est un mot,que l'on entend partout,et par tous !!!!!!!!!!
EustacheEustache a écrit :![]()
C'est tout bête finalement...
Ça peut aussi être appliqué en physique et noté par l'initiale du mot correspondant en anglais, et il y a des salles prévues exprès pour ça dans un certain service hospitalier...![]()
Merci Pierrot !Même par ceux qui n'en ont pas...pieradam a écrit :C'est un mot,que l'on entend partout,et par tous !!!!!!!!!!
hderogier a écrit :Spak(in elsässer!!)
Taft ?pieradam a écrit :Garniture de choucroute ou ex président,pour 4 lettres !!!
Eustache a écrit :Taft ?pieradam a écrit :Garniture de choucroute ou ex président,pour 4 lettres !!!
peut-être à cause de la bière belge, ça se tient.obelix a écrit :Bush ?
obelix a écrit :Bush ?