Ah ? Le trigone zodiacal n'existe pas ?pieradam a écrit :Rien à voir ,avec un signe zodiacal.

Ah ? Le trigone zodiacal n'existe pas ?pieradam a écrit :Rien à voir ,avec un signe zodiacal.
Le trigone est un aspect utilisé en astrologie, comme la conjonction, le sextile, le carré, l'opposition, etc ... C'est l'aspect de deux planètes qui sont à 120° d'écart ...Eustache a écrit :Ah ? Le trigone zodiacal n'existe pas ?pieradam a écrit :Rien à voir ,avec un signe zodiacal.
Si la réponse est trigone, les champs de son utilisation dont vastes (même si j'ai pas compté les hectares et qu'ils peuvent aussi être des trigonespieradam a écrit :Hou la la,ça devient un peu trop compliqué pour moi,de toute manière,je ne pense pas que la réponse soit si savante
En fait ,la réponse n'est ni trigone ,ni triangleEustache a écrit :Si la réponse est trigone, les champs de son utilisation dont vastes (même si j'ai pas compté les hectares et qu'ils peuvent aussi être des trigonespieradam a écrit :Hou la la,ça devient un peu trop compliqué pour moi,de toute manière,je ne pense pas que la réponse soit si savante)
Si c'est triangle, c'est sûr que c'est plus courant pour dire la même chose.
C'est absolument sans aucune " agression "que je t'informe de la bonne réponseEustache a écrit :Ah ça y est !![]()
Du coup, ça peut aussi être un agrès ?![]()
La réponse est :TRA.PE.ZEhderogier a écrit :Et c'est quoi t-est-ce que la bonne réponse??
pieradam a écrit :La réponse est :TRA.PE.ZEhderogier a écrit :Et c'est quoi t-est-ce que la bonne réponse??![]()
J'avais les deux premières lettres de bonnes!!!!
e
Espagnole?pieradam a écrit :Ville,fruit,peut même porter un manche !!!!!
Pour 7 lettres.
hderogier a écrit :Espagnole?pieradam a écrit :Ville,fruit,peut même porter un manche !!!!!
Pour 7 lettres.