Bon anniversaire Murie !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Bon anniversaire Murie !
Joyeux anniversaire à toi ! 

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Murie
- Cancoillotte Addict
Merci, les gens 
Pour la chartreuse, j'aurais plutôt fait cette fois une infidélité à "ct'e viôsse d'avatar", et j'aurais pensé à une p'tite bouteille de pommeau, comme au bon vieux temps du Havre...
Car c'est vrai que c'est pas dégueu non plus...
Je suis dans mon Ouest natal en ce moment, mais dès que j'ai le temps je poste un scoop dans le fil "parlers comtois" : étonnant, voilà que les beurtons se mettent à parler comtois....
A +

Pour la chartreuse, j'aurais plutôt fait cette fois une infidélité à "ct'e viôsse d'avatar", et j'aurais pensé à une p'tite bouteille de pommeau, comme au bon vieux temps du Havre...

Je suis dans mon Ouest natal en ce moment, mais dès que j'ai le temps je poste un scoop dans le fil "parlers comtois" : étonnant, voilà que les beurtons se mettent à parler comtois....
A +

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Désolé,Murie,c'te viôsse,ch'uis pas connecté tous léééés jooooouuuuurs,'lors j'ai ratééé ton anniiiiiiiiv,pis en plus,ch'uis tout éééééééému en c'te moment,bleu d'émotion.
J'te présente,avec du retard,toutes mes joyeuses et mes félicites,si tu daignes accepter mes confuses.
J'te présente,avec du retard,toutes mes joyeuses et mes félicites,si tu daignes accepter mes confuses.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Je rêve !Message original: Murie
Ben j'comprends bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, t'es tout excusééééééééééééééééééééé !
Merci tout plein, ça aide de ne pas se sentir seul quand on se met à déd'venir![]()
Je viens de vérifier ta date de naissance, c'est bien ce qui me semblait ! Sors encore une bêtise comme ça, petit d'jeeeeûûûûûne et je sévis !

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.