Il s'agissait juste de deux vaches non habituées à porter le toupin et le bouquet. Il aurait juste fallu en prendre de plus calmes.

Une jurassienne, peur des vaches?Mireille a écrit :Bien joli tout ça!
Gentiane: tu n'aurais pas du raconter ça, j'ai déjà peur des vaches....
Je ne suis pas rassurée du tout quand je suis obligée de traverser là où il y a des vaches.Mireille a écrit :Bien joli tout ça!
Avec les chevaux,tu ne fais pas la fière,non plus!!!Pivoine a écrit :Je ne suis pas rassurée du tout quand je suis obligée de traverser là où il y a des vaches.Mireille a écrit :Bien joli tout ça!
Alors on peut se donner la main Mireille
Misère il s'en souvient !hderogier a écrit :Avec les chevaux,tu ne fais pas la fière,non plus!!!Pivoine a écrit :Je ne suis pas rassurée du tout quand je suis obligée de traverser là où il y a des vaches.Mireille a écrit :Bien joli tout ça!
Alors on peut se donner la main Mireille
Voila qui est original!!gentiane a écrit :Un balai de sorcière au sommet d'un épicéa:
Ah ben zut, j'avais raté ta publication Gentianegentiane a écrit :Un balai de sorcière au sommet d'un épicéa:
gentiane a écrit :Désolé, je fais une grosse entorse! La photo date du 15... Je n'avais pas internet depuis.
C'était la fête de la mi-été à St Cergue (VD). Voici certaines bêtes après qu'on les ait préparées pour le défilé et le "concours".
Il y en avait 24, mais deux n'ont pas voulu y aller, elles sont devenues folles et sont parties en renversant les personnes qui les tenaient...
Pas de blessé grave, mais tout de même quelques ecchymoses et un genou foulé!
Ok merci, j'ai repéré le secteur.gentiane a écrit :Eustache, cet épicéa est en fait dans l'Ain! Je viens juste de réaliser que ce n'était pas en Franche-Comté mais ce n'est pas grave.
Il est situé le long de la route qui mène de la Rippe (VD) à l'alpage du Grand Sonnailley (VD).
Pour l'anecdote, il est bien en France mais la route est en Suisse.![]()