Yvetot
- Murie
- Cancoillotte Addict
En créant un fil sur "randouiller", je sentais bien qu'on parlerait d'Yvetot, et savez-vous tous qu'à exacte distance d'Yvetot et de Villers-sous-Chalamont, d'anciens documents presque oubiés mentionnent la trace de menhirs alignés dans l'exacte direction de Mandeure? Trop fort, non ? On devrait demander à Nourson de se renseigner... Oui, je sais, j'avais promis d'arrêter...Message original: Baabizz
tu es de Villers sous Chalamont???![]()
![]()
Non, sérieux, je ne suis pas de Villers, mais j'y avais un de mes meilleurs amis (c'est lui qui disait "randouiller"), qui malheureusement a choisi de nous quitter bien prématurément... Voilà. Pourquoi, toi tu es du coin ?

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Domi
- Cancoillotte Addict
et avec toutes ces jeunes et jolies infirmiéres autour de lui pour la ranimation cela ne pause pas de probléme..........Message original: Karine
On voit qu'il n'a pas lu tout ce qui s'est posté en son absence, sinon, il aurait déjà fait une syncôpe...

AH ce Doc .........il nous fait vraiment rire direqu'il est du térritoire..........dommage pour le Doubs......

Message original: Murie
En créant un fil sur "randouiller", je sentais bien qu'on parlerait d'Yvetot, et savez-vous tous qu'à exacte distance d'Yvetot et de Villers-sous-Chalamont, d'anciens documents presque oubiés mentionnent la trace de menhirs alignés dans l'exacte direction de Mandeure? Trop fort, non ? On devrait demander à Nourson de se renseigner... Oui, je sais, j'avais promis d'arrêter...
Non, sérieux, je ne suis pas de Villers, mais j'y avais un de mes meilleurs amis (c'est lui qui disait "randouiller"), qui malheureusement a choisi de nous quitter bien prématurément... Voilà. Pourquoi, toi tu es du coin ?
moi j'habite en suisse mais ca fait 10 ans que j ai une maison à villers pour les week end. donc je connais tres bien
hannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben c'est sympa pour les autres ça... d'accord... merci Domi !Message original: Domi
et avec toutes ces jeunes et jolies infirmiéres autour de lui pour la ranimation cela ne pause pas de probléme..........![]()
![]()
AH ce Doc .........il nous fait vraiment rire direqu'il est du térritoire..........dommage pour le Doubs......![]()
![]()

- Murie
- Cancoillotte Addict
C'était un gars super ! Derrière un abord assez... rustique, il y avait un garçon adorable, avec un coeur immense, et qui était loin d'être un sot. En plus, pour entendre des mots et des expressions locales, avec l'accent s'il vous plaît, on était serviMessage original: Baabizz
oui bien sur, enfin disons que je vois qui c'était et j'ai échanger quelques mots avec, je peux pas dire que je le connaissais spécialement...

Si tu vas à la Mère-Eglise, est-ce que je peux te demander de lui passer le bonjour de la part de François ?
Me voilà tout ému, moi...
Allez, on va parler de chsoes plus gaies !

*** Message édité par Murie le 08/06/2007 15:16 ***

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

pas de problème j'y penserai ce week end promiMessage original: Murie
C'était un gars super ! Derrière un abord assez... rustique, il y avait un garçon adorable, avec un coeur immense, et qui était loin d'être un sot. En plus, pour entendre des mots et des expressions locales, avec l'accent s'il vous plaît, on était servi
Si tu vas à la Mère-Eglise, est-ce que je peux te demander de lui passer le bonjour de la part de François ?
Me voilà tout ému, moi...
Allez, on va parler de chsoes plus gaies !![]()
*** Message édité par Murie le 08/06/2007 15:16 ***

en plus qu'il fait beau je vais bien aller me promener ! pour une fois qu'il y a pas un temps pourri le week