Je ne veux pas te casser ta baraque, Murie, mais tu vois, ce vin-là, je n'ai pas envie de le mettre dans mon coq quand même!
Olif
Hey! moi non plus je n'en servirais pas pour un BON coq! Je parlais juste de la cuisine de tous les jours. Et puis je n'ai pas d'actions dans la maison Robinet (de toute façon, je n'ai pas d'actions du tout, alors

)
En fait je crois que c'est moi qui ai fait une petite (?) erreur d'aiguillage : j'aurais du mettre ce fil dans la rubrique cuisine plutôt que dans "oenologie", c'est vrai, mea culpa.
Mais, quand même, moi qui aime bien faire la cuisine, et qui n'ai pas toujours que des mauvais retours de table... je me permets toutefois, modestement... bon, je sors
Juste un truc, si cette maison Robinet est honnête avec l'éthanal, j'espère qu'il est clair que je n'ai pas fait volontairement de la contre-publicité, car après tout ça je me demande si on a bousté les ventes de saint-Victorien aux Galleries Lafayette !
En tout cas, Olif, merci pour tes éclaircissements et, encore une fois, j'userai (non est abusum in usum...) probablement à nouveau très bientôt de tes connaissances.