Doubs ? Haute Saône ? Jura ? Tde B ?Eustache a écrit :Non pas du toutetienne25 a écrit :Oricourt?
etienne25 a écrit :un colombier?..
pieradam a écrit :Fontaine ou Chatelot ?
Mireille a écrit :Vernantois ?
Pivoine a écrit :Sur la commune de Vaux-sous-Bornay ?
Mireille a écrit :Macornay ?
Nous Préfet du Département du Jura,
Vu l’ordonnance du Roi dont la teneur suit :
Paris, le 19 mars 1823.
Sur le Rapport de notre Ministre Secrétaire d’Etat au Département de l’Intérieur,
Notre conseil d’état entendu,
Nous avons ordonné et ordonnons ce qui suit :
Article 1er :
Les communes de Macornay et de Vaux sous Bornay, Département du Jura, sont réunies en une seule dont le chef lieu est fixé à Macornay.
Les registres et papiers des deux mairies y seront rassemblés.
etienne25 a écrit :un colombier?..
Eustache a écrit :etienne25 a écrit :un colombier?..
De quoi je me mêle!!!!....Pivoine a écrit :Eustache a écrit :etienne25 a écrit :un colombier?..pour le Tiennot
Ah parce que tu croyais qu’on n’a pas vu que c’était un pigeonnier Etienne pfff ! Tu croyais qu’on pouvait confondre avec une mosquée peut-être ?![]()
Je demande un vote
Non non... après quelques mois de chantier et de piétinements, remis à niveau et ratissés. L'herbe a dû repousser depuis ma photo qui date de 2013 et approximativement de la fin des travaux.mart1 a écrit :Abords désherbés au roundup?
Faudra que j'aille vérifier ...Eustache a écrit :Non non... après quelques mois de chantier et de piétinements, remis à niveau et ratissés. L'herbe a dû repousser depuis ma photo qui date de 2013 et approximativement de la fin des travaux.mart1 a écrit :Abords désherbés au roundup?
En même temps le cliché n'est pas d'une grande qualité puisque pris au zoom avec mon tél !mart1 a écrit :je trouvais la petite parcelle bien "jaune orange roundup". Ca vient sûrement des réglages de mon écran