Renée tu as sûrement raisonSobi a écrit :Je pense qu'il s'agit de l'abbé Jean Garneret (créateur de l'association Folklore Comtois en 1960)

Renée tu as sûrement raisonSobi a écrit :Je pense qu'il s'agit de l'abbé Jean Garneret (créateur de l'association Folklore Comtois en 1960)
Oui, Sobi a raisonpieradam a écrit :Renée tu as sûrement raisonSobi a écrit :Je pense qu'il s'agit de l'abbé Jean Garneret (créateur de l'association Folklore Comtois en 1960)Enfin c'est ce que je me dis !!
Bravo aussi à tous ceux qui ont trouvé tout en laissant les autres continuer à chercher, ceux qui ont tenté de concilier "Ernest halte aiguillage chandail" pour en déduire le nom d'une célébrité comtoise, ceux qui ont revêtu la robe de bure en récitant l'alphabet pour se mettre dans la peau du personnage et même ceux qui ont buté...Mon premier passe facilement du rire aux larmes. (Jean... qui rit et Jean qui pleure)
Élément d'un réseau cher à Gilbert, mon deuxième est un point d'arrêt. (gare)
Sur ce même réseau, mon troisième est un point d'intersection. (noeud)
Mon quatrième est aussi un réseau... de grosses mailles. (rets)
hderogier a écrit :Rgardez bien ,une fois de plus la Haute Saône fait preuve de sa perspicacité![]()
Bravo Sobi!!!
Mireille a écrit :Chevalement du puits Sainte Marie?
Je confirme !pieradam a écrit :Je crois que t'as bon Mireille
Le deuxième n'est pas focément provençal.pieradam a écrit :Mon premier, est un rebelle érectile
Mon second, est une humiliation provençale
Mon tout, vient d'être fêté, il y a peu de temps.
Ouf, j'étais en train de m'arracher les cheveux et je pensais prendre une déculottée pour cette charade, mais j'ai fini par trouver les bonnes associationspieradam a écrit :Mon premier, est un rebelle érectile
Dis nous Eustache, j'en ai une sur le feu, qui suit!!!Eustache a écrit :Ouf, j'étais en train de m'arracher les cheveux et je pensais prendre une déculottée pour cette charade, mais j'ai fini par trouver les bonnes associationspieradam a écrit :Mon premier, est un rebelle érectile
Merci Pierrot