Le cross des enfants pour le cancer 16/06/2007
- Domi
- Cancoillotte Addict
Article lu dans le national Geographic:
Neuf facteurs de risques évitables provoquent plus d'un tiers des décès par cancer dans le monde.
Etude de santé public de Harvard a répertorié:
l'obésité et le surpoids, une fiable consomation de fruits et de légumes, la sédentarité, le tabagisme, la prise d'alcool, les rapports sexuels non protégés, la pollution de l'air en millieur urbain, les fumées dans les habitations à cause de la combustion du charbon et les injections contaminées données dans la cadre de soins de santé.
Des changements dans l'environnement et le mode de vie pourraient réduire de 2.5 millions par an les morts du cancer.
Neuf facteurs de risques évitables provoquent plus d'un tiers des décès par cancer dans le monde.
Etude de santé public de Harvard a répertorié:
l'obésité et le surpoids, une fiable consomation de fruits et de légumes, la sédentarité, le tabagisme, la prise d'alcool, les rapports sexuels non protégés, la pollution de l'air en millieur urbain, les fumées dans les habitations à cause de la combustion du charbon et les injections contaminées données dans la cadre de soins de santé.
Des changements dans l'environnement et le mode de vie pourraient réduire de 2.5 millions par an les morts du cancer.
Je me suis trompé je voulais dire le cross pour l'association Nausicaa ou contre le cancer et j'ai mis pour le cancerMessage original: lionel
Simplement, le message de Frédé c'était : "Le cross des enfants pour le cancer 16/06/2007"
Je voulais simplement plaisanter sur le titre , je suis plutôt "contre" le cancer que "pour"; donc j'aurais écrit "Le cross des enfants contre le cancer 16/06/2007"
*** Message édité par lionel le 22/05/2007 15:08 ***
MEA CULPA

Le 16 juin 2007, les écoles du Haut-Jura vont se retrouver au stade de Morbier pour :
1 "Tour de Stade pour Nausicaa".
Renseignements : ingridbouveret@aol.com
Venez nombreux, inscrivez vos enfants !
Le soir repas Côtelettes dans la bonne humeur
http://www.nausicaa.asso.fr/
1 "Tour de Stade pour Nausicaa".
Renseignements : ingridbouveret@aol.com
Venez nombreux, inscrivez vos enfants !
Le soir repas Côtelettes dans la bonne humeur
http://www.nausicaa.asso.fr/