Message original: Mitch
Ben ça dépend : quand il bosse chez lui (entre sa piscine et son whisky), il passe nous voir à tout bout de champ, mais s'il est chez un client, voire en déplacement, c'est une autre paire de manches...
T'inquiète donc pas Karinette, on le reverra demain au plus tard.
Exact ! Aujourd'hui, ni piscine, ni whisky. J'ai fini au ti-punch !
En plus, rinçage sous orage, en rentrant en moto...
C'est rien, c'est rien, encore une erreur de manip...
*** Message édité par Karine le 31/05/2007 22:20 ***
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Exact ! Aujourd'hui, ni piscine, ni whisky. J'ai fini au ti-punch !
En plus, rinçage sous orage, en rentrant en moto...
C'est rien, c'est rien, encore une erreur de manip...
*** Message édité par Karine le 31/05/2007 22:20 ***
(La peur étant passsée...) Je ne te félicite pas !
Alors que Karinette pensait à son Lionel en parcourant la galerie (quel romantisme, vous allez voir, je me marre toute seule) de Carrefour et en apercevant des Bateaux ou Dockside !
Ah nan vraiment, ces mecs...
*** Message édité par Karine le 31/05/2007 22:19 ***
Pas de méprise, svp. Le ti-punch, c'était après la moto.
Quand à savoir qu'une belle fortaine lointaine pense à moi en achetant son coca pour le Mitch dans une galerie Carrefour,..., Ben, ça me fait très plaisir !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Message original: lionel
Quand à savoir qu'une belle fortaine lointaine pense à moi en achetant son coca pour le Mitch dans une galerie Carrefour,..., Ben, ça me fait très plaisir !
Je n'ai pas acheté de coca (pis d'ailleurs, je me le serais gardé)... mdr, arfff non, je renonce !
Message original: lionel
Message original: Mitch
On s'est fait un sang d'encre nous ! T'aurais au moins pu téléphoner !!!
Ca me rappelle moult années en arrière,lors d'une semaine de ski à 6 mecs aux Arcs.6 soirs de suite dans la même boîte.Le 7ème et dernier soir,arrivée en boîte à 1h et c'est ce que nous a sorti le patron/videur...
Un mois avant le mariage.Heum!Heum!
Un doute m'assaille (t'as vu ,Bisontin,j'ai pas dit "m'habite" )...
Oui, j'ai vu : c'est nul
On ne peut même pas rebondir dessus pour la n-ième fois
PS : au fait, j'ai aussi eu des remords après mon dernier post quand j'ai vu que Lionel ne venait pas et quand je me suis rappelé qu'il m'avaut parlé d'une sortie à motocyclette Comme quoi... En tout cas, bien content de constater son retour
*** Message édité par Bisontin la vertu le 03/06/2007 22:11 ***