ben c'est de la belle ouvrage que tu nous montres là !!Eustache a écrit :Oui tu as raison, j'utilise le logiciel de picasa et j'ai pris l'option "vignettage" léger.

ben c'est de la belle ouvrage que tu nous montres là !!Eustache a écrit :Oui tu as raison, j'utilise le logiciel de picasa et j'ai pris l'option "vignettage" léger.
obelix a écrit :J'ai remarqué que les couchers de soleil était souvent pris à contre-jour ...
Mitch a écrit :Je vais jouer un peu avec vous
Ben tu as eu bien fait d'attendre !pieradam a écrit :j'étais levé depuis un moment,et attendais sa Majesté RA !!!
On l'a vu !nabote a écrit :ben moi j'étais dehors depuis un moment , il faisait bien froid dans cette combe et il fallait une loupe pour voir un signe du soleil(Montfaucon)
Ah, c'est déjà Noël ?etienne25 a écrit :Place dite "Saint-Pierre" à Besançon ce soir
Pas long le différé !Eustache a écrit :Pour savoir où c'est (avec peut-être un peu de différé), rendez-vous dans les pistes comtoises
rhoooooo tu n'aurais pas pu écrire ça au milieu de l'apremEustache a écrit :
On l'a vu !nabote a écrit :ben moi j'étais dehors depuis un moment , il faisait bien froid dans cette combe et il fallait une loupe pour voir un signe du soleil(Montfaucon)
![]()
Et tu as trouvé l'eau de la fontaine, mais pas le pain et le vin ?(faut pas croire les fables que te racontent les débutants dans leurs énigmes, ils sont tombés de la dernière pluie et pensent que personne n'est passé avant eux !)
Oui,toujours place St Pierre,pour beaucoup de Bisontins,même remarque ,pour le pont St Pierre,en réalité pont de la République.
Il me paraît évident, qu'avant la révolution, il ne devait pas exister beaucoup de rue de la république ...pieradam a écrit : Oui,toujours place St Pierre,pour beaucoup de Bisontins,même remarque ,pour le pont St Pierre,en réalité pont de la République.
On notera au passage que la rue de la République,se nommait autrefois,rue St Pierre.( sur une partie )