Que voit-on au fond du vallon? (1 point territoire communal)
Bonus : 2 pt : grosso merdo, d'où est prise la photo?

Comme je le disais à propos d'une autre piste, un peu de connaissance globale des paysages franc-comtois, un peu d'intuition, un peu de débroussaillage géographique (sites possibles), un peu de technique de manipulation des outils de cartographie... et un peu d'étude du "profil psychologique" du posteur de piste (hein Nabote ?mart1 a écrit :Je ne sais pas comment tu fais
C'est grâce à ça que j'ai reconnu le Doubs ! Quand on s'est baigné dedans pendant toute sa vie, on est imprégné de son esprit !Eustache a écrit :un peu d'intuition ...mart1 a écrit :Je ne sais pas comment tu fais
Toi aussi tu passes la frontière!!!...obelix a écrit :C''est grâce à ça que j'ai reconnu le Doubs ! Quand on s'est baigné dedans pendant toute sa vie, on est imprégné de son esprit !![]()
On le reconnaîtrait même en Bourgogne!
Pas du tout ! J'envoie des drones !etienne25 a écrit :Toi aussi tu passes la frontière!!!...obelix a écrit :C''est grâce à ça que j'ai reconnu le Doubs ! Quand on s'est baigné dedans pendant toute sa vie, on est imprégné de son esprit !![]()
On le reconnaîtrait même en Bourgogne!
Comme je le disais à propos d'une autre piste, un peu de connaissance globale des paysages franc-comtois, un peu d'intuition, un peu de débroussaillage géographique (sites possibles), un peu de technique de manipulation des outils de cartographie... et un peu d'étude du "profil psychologique" du posteur de piste (hein Nabote ?Eustache a écrit :mart1 a écrit :Je ne sais pas comment tu fais
J'ai fait ma recherche à la fois avec géoportail (profil sur carte + détails de terrain sur vue aérienne) et google earth (orientation, altitude, relief). L'image que j'ai postée est une capture de google earth, sur le positionnement qui m'a permis de vérifier un à un les détails de ta photo.mart1 a écrit :@ Eustache : c'est avec géoportail que tu arrives à sortir des "vues" comme tu l'as fait pour cette piste? (c'est peut être secret?)