Lavande
- Domi
- Cancoillotte Addict
Message original: Karine
Nan, t'as pas suivi ! mdr samedi dernier, je suis allée au Stade Bonal avec Thier et Mitch. C'est eux qui ont bu du coca.
et toi t'a bue quoi ; un Whisky sans coca ....

Meuh non !

*** Message édité par Karine le 30/05/2007 20:53 ***
Mince, à force de 'strater, je fais des âneries !

*** Message édité par Karine le 30/05/2007 20:54 ***
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Ah ben je cromprends mieux : je n'arrête pas d'écrire des choses sérieuses, intéressantes et enlevées et à chaque fois que je reviens pour me relire, c'est marqué des bêtises ! Karine est donc passée par là...Message original: Domi
Mince, à force de 'strater, je fais des âneries !je voulais répondre et j'ai édité !
![]()
C'est pareil pour toi Lionel ? Et toi Beuillot ?

- Domi
- Cancoillotte Addict
Lionel j'ai toujours pas reçu ton truc mais bon se WE je me met au jardin, plantation etc.....
mais c'est pas grave elle va avoir le temps de s'aclimatée au pays, à la poste il fait bon puis peut être elle est partie pour une autre ile chaude..;StPierrre ....ça arrive quelques fois ....
Te fait pas de souci et bon We à Toi et à la famille et à tous les "foreurs" ....
Prenez l'air,...Respirez le bon air ...;Sortez ....Bougez..........
Prenez un petit verre .....de coca.....sans en avoir l'air.....Envoyer vous en l'....Bon j'a ::Drrête je vais me faire strater....
Aller bon We et à la prochaine .....Patron elle est pour moi ....Hic...
mais c'est pas grave elle va avoir le temps de s'aclimatée au pays, à la poste il fait bon puis peut être elle est partie pour une autre ile chaude..;StPierrre ....ça arrive quelques fois ....

Te fait pas de souci et bon We à Toi et à la famille et à tous les "foreurs" ....
Prenez l'air,...Respirez le bon air ...;Sortez ....Bougez..........
Prenez un petit verre .....de coca.....sans en avoir l'air.....Envoyer vous en l'....Bon j'a ::Drrête je vais me faire strater....
Aller bon We et à la prochaine .....Patron elle est pour moi ....Hic...

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Pareil,on me prête des propos qui ne sont pas les miens sur je ne sais quelle spécialité fromagère sur pâte,qui se consommerait arrosée d'une infâme boisson gazeuse impérialiste.Message original: Bisontin la vertu
Ah ben je cromprends mieux : je n'arrête pas d'écrire des choses sérieuses, intéressantes et enlevées et à chaque fois que je reviens pour me relire, c'est marqué des bêtises ! Karine est donc passée par là...
C'est pareil pour toi Lionel ? Et toi Beuillot ?
![]()

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.