Pas très rapide !Mireille a écrit : (Eustache a envoyé la réponse en MP à 13h12)
A 13h05, j'étais à...... [ Songeson ]
- obelix
- Cancoillotte Addict

Re: A 13h05, j'étais à......
Solem lucerna non ostenderent
- Eustache
- Cancoillotte Addict

Ben nan, j'attendais que tu aies déblayé le terrain pour finaliser la recherche
marcheuse naturellement sauvage
- etienne25
- Cancoillotte Addict

évidemment....obelix a écrit : Tu t'es fié au clocher ?
Mireille a écrit :Vi !!!obelix a écrit :Canton de Clairvaux ?
- Eustache
- Cancoillotte Addict

C'est juste à côté, Songeson est à peu près à la même latitude que Conliège 
ah ok , ma question avait été pour chercher le canton et défricher large , pour essayer d'éviter de les énumérer tous , ...mais c'est sans importance
une autre fois je serai plus précise pi je vais vite regarder sur le net ce qu'on trouve par là-bas
une autre fois je serai plus précise pi je vais vite regarder sur le net ce qu'on trouve par là-bas
- Mireille
- Cancoillotte Addict

C'est moi qui essaierai d'être plus précise......................nabote a écrit : une autre fois je serai plus précise
Promis, je ferai mieux la prochaine fois !!!
- Mireille
- Cancoillotte Addict

Songeson 46°39'06"Eustache a écrit :C'est juste à côté, Songeson est à peu près à la même latitude que Conliège
Conliège 46°39'20"
ah ben ça si ce n'est pas être précise !!Mireille a écrit :Songeson 46°39'06"Eustache a écrit :C'est juste à côté, Songeson est à peu près à la même latitude que Conliège
Conliège 46°39'20"
j'en profite pour dire que j'avais admiré la qualité de ta photo : netteté, expo, pas de déformation verticale pfffffff tiens tu me fais
- Eustache
- Cancoillotte Addict

Ouais mais attends, Mireille c'est une vraie pro ! 
- Mireille
- Cancoillotte Addict

Suis peut-être moins mauvaise en photo qu'en géographie........nabote a écrit :ah ben ça si ce n'est pas être précise !!Mireille a écrit :Songeson 46°39'06"Eustache a écrit :C'est juste à côté, Songeson est à peu près à la même latitude que Conliège
Conliège 46°39'20"
![]()
j'en profite pour dire que j'avais admiré la qualité de ta photo : netteté, expo, pas de déformation verticale pfffffff tiens tu me faisquand je compare aux miennes
![]()
![]()
continue comme ça , c'est un régal ...pour les yeux quoique ( dire qu'il y en a qui n'en font que de la ratatouille ) 
- obelix
- Cancoillotte Addict

Je me demande quand même bien ce que mireille faisait à 13h05 à Songeson ? Ce n'est pas normal ! 
t'inquiète, elle était devant l'église , l'honneur est saufobelix a écrit :Je me demande quand même bien ce que mireille faisait à 13h05 à Songeson ? Ce n'est pas normal !
- obelix
- Cancoillotte Addict

Dans le cas où on était derrière l'église, on prend toujours une photo du devant pour se donner bonne conscience !nabote a écrit :t'inquiète, elle était devant l'église , l'honneur est saufobelix a écrit :Je me demande quand même bien ce que mireille faisait à 13h05 à Songeson ? Ce n'est pas normal !
si j'osais je dirais : 'ah c'est donc pour ça que tu n'as plus d'appareil photo ... trop utilisé 'obelix a écrit :Dans le cas où on était derrière l'église, on prend toujours une photo du devant pour se donner bonne conscience !nabote a écrit :t'inquiète, elle était devant l'église , l'honneur est saufobelix a écrit :Je me demande quand même bien ce que mireille faisait à 13h05 à Songeson ? Ce n'est pas normal !