Obé tu sais que ce n'est pas un problème si tu édites ton post récap des points en créditant Eustache , ni l'une ni l'autre n'accorde une grande importance aux points je crois
nabote a écrit :Obé tu sais que ce n'est pas un problème si tu édites ton post récap des points en créditant Eustache , ni l'une ni l'autre n'accorde une grande importance aux points je crois
Non ! Il n'est pas question de cela ! Si quelqu'un répond en MP, il ne reçoit aucun point! C'est la règle ! Cela permet le jeu ...
Ceci dit, il est normal de rendre hommage au fair-play de certains joueurs ...
nabote a écrit :Obé tu sais que ce n'est pas un problème si tu édites ton post récap des points en créditant Eustache , ni l'une ni l'autre n'accorde une grande importance aux points je crois
Non ! Il n'est pas question de cela ! Si quelqu'un répond en MP, il ne reçoit aucun point! C'est la règle ! Cela permet le jeu ...
J'ai joué en MP en toute connaissance de cause
Ça me fait penser à un certain jeu de chasse au trésor de notre connaissance... je me demande souvent s'il y aurait encore autant de joueurs intéressés si on supprimait les scores... j'ose espérer que oui, mais en même temps ceux qui s'expriment sur le sujet sur le forum dédié au jeu en question le font avec force pour conserver ce fichu palmarès, source de tant de dérives et d'irrespect...
(je crois me rappeler qu'ici même j'avais un jour proposé une piste sans point... ça te dit quelque chose Obé ? )
obelix a écrit :
Le gros avantage d'abandonner le comptage des points serait de supprimer une charge de travail à celui qui les comptabilise, à mon avis !
obelix a écrit :
Le gros avantage d'abandonner le comptage des points serait de supprimer une charge de travail à celui qui les comptabilise, à mon avis !