PS : Son nom contraint à l'oulipo mais plutôt sur le son...
NB : Pour la solution, oubli du pari scriptural primordial et fatal ! (pfff dur dur la traduction sans infraction !
PS : Son nom contraint à l'oulipo mais plutôt sur le son...
NB : Pour la solution, oubli du pari scriptural primordial et fatal ! (pfff dur dur la traduction sans infraction !
OK !
Source de Briseux, a Ougney les Champs (Commune d'Ougney-Douvot) ?
Merci Obé, d'avoir joué le jeu ! Ce n'était pas toujours facile de trouver des mots sans E pour arriver à se faire comprendre !
Le jeu s'imposait avec cette source de "Brise E" !
Merci Obé, d'avoir joué le jeu ! Ce n'était pas toujours facile de trouver des mots sans E pour arriver à se faire comprendre !
Le jeu s'imposait avec cette source de "Brise E" !
La source de Brise E, tu fais preuve de subtilité en ce moment ...
Comme tu le dis, ce n'était pas facile ! Le E a encore de beaux jours devant lui ...
ah ben en v'là deux qui étaient bien en phase BRAVO !!! quel exercice !
contrainte unique 'sans e' ou j'ai zappé quelque chose ? parcequ'à l'énoncé de l'énigme puis consultation du net. pour savoir kékcékça ça semblait très compliqué
bonne journée
L'execice qui consiste à supprimer "un rond pas tout à fait clos, fini par un trait horizontal" (ou une autre lettre) d'un texte est en réalité un lipogramme (mot que je ne pouvais bien sûr pas employer non plus dans pour ce jeu que je proposais ).
Georges Perec a signé un roman de 300 pages sous le titre "La disparition". Le plus célèbre ouvrage de style oulipien !
Obé a écrit :La source de Brise E, tu fais preuve de subtilité en ce moment ...
Il y a deux ans que j'ai créé une énigme de ciste avec ce procédé... devinez sur quel site j'ai caché la ciste ?