Bon on a quand même un club de 'l'est ' en D1 Metz mais c'est pas pareil !!

Egaux à eux mêmes, ce qui n'est pas donné à tout le monde !pieradam a écrit :Oui,Sochaux se retrouve quasiment à la même place que l'an passé,c'est à dire premier réléguable,
Je me permets de citer un de mes posts de ce début d'année (23/01) :Mitch a écrit : Cette année, j'ai le sentiment que la direction du club fait tout ce qu'il faut pour que le FC Sochaux continue à sombrer.
Et je ne suis pas joyeux d'avoir raison pour l'instant et espère encore me tromper.lionel a écrit : Blague à part, étant donné les difficultés de Peugeot, qui ne met pratiquement plus rien dans le club, et qui mettra encore moins en cas de descente en ligue 2, je pense que l'année prochaine sera terrible : descente en CFA à la fin de la saison, abandon du statut professionnel et disparition de fait du club. Voila mon sombre pronostic.
Je me souviens de ce post.lionel a écrit : Je me permets de citer un de mes posts de ce début d'année (23/01) :
Oui,c'est vrai,on était plus trop habitué,depuis un moment,ça déchire mêmeDomi a écrit :Sochaux à encore gagner !!!![]()
J'ai vu le match,le score est équitable.Domi a écrit :Match nul hier soir c'est bien !!