je ne sais rien sur ce tableau....

On peut le voir sur ce blog:
obelix a écrit :Voici une photo d'une voûte piquée à Eustache, j'espère qu'elle ne portera pas plainte ...![]()
Avant de poster le bon saint Nicolas, j'avais vérifié qu'Eustache ne l'avait pas sur son blog....ça devient difficile de trouver de l'inédit pour les pistes !!!!!obelix a écrit :L'église de Mièges est surtout réputée chez les tailleurs de pierres pour ses clefs de voûtes pendantes . Maintenant, je sais qu'il y a un Saint Nicolas à l'intérieur ...![]()
Voici une photo d'une voûte piquée à Eustache, j'espère qu'elle ne portera pas plainte ...![]()
Pire !Mireille a écrit :Quant aux détails architecturaux de l'église de Mièges, c'est splendide....
Ce qui est marrant, c'est que l'auteure du blog a photographié les moindres recoins de l'église alors que je n'y avais pas du tout prêté attention, envoûtée que j'étais par les clés pendantes... et qu'elle, elle ne les a pas vues (elle fait alors un lien sur mon blog) !Mireille a écrit :On peut le voir sur ce blog:
Ça ne veut pas forcément dire que je ne l'ai pas dans mes dossiers de trucs non publiés ! (mais là ce n'était justement pas le cas)Mireille a écrit :j'avais vérifié qu'Eustache ne l'avait pas sur son blog
Je me contente de petits larcins ...Eustache a écrit :obelix a écrit :Voici une photo d'une voûte piquée à Eustache, j'espère qu'elle ne portera pas plainte ...![]()
![]()
Et encore, t'as pas piqué celle en relief...
![]()