Pivoine a écrit :Non pas possible, il oserait ? C'est à ça qu'on le reconnaît ?![]()
![]()
Il est comme toi : il ose tout ! (En matière de nourriture et boisson, j'entends)

Pivoine a écrit :Non pas possible, il oserait ? C'est à ça qu'on le reconnaît ?![]()
![]()
lionel a écrit :Pivoine a écrit :Non pas possible, il oserait ? C'est à ça qu'on le reconnaît ?![]()
![]()
Il est comme toi : il ose tout ! (En matière de nourriture et boisson, j'entends)
Pivoine a écrit :Un crémant de HS " La Valse Rose" du vignoble Guillaume. Ca se laisse bien descendre.
hderogier a écrit :Pivoine a écrit :Un crémant de HS " La Valse Rose" du vignoble Guillaume. Ca se laisse bien descendre.
Ah,la Haute Saône!!!
Pivoine a écrit :Tout un poème.
pieradam a écrit :Alsace grand cru gewurst 2007 Wolfberger,il en reste juste un verre pour ce soir !!!!!
lionel a écrit :pieradam a écrit :Alsace grand cru gewurst 2007 Wolfberger,il en reste juste un verre pour ce soir !!!!!
C'est pas très comtois, ça ... Ce serait plus à sa place au café.
pieradam a écrit :Je ne bois pas que de l'Arbois,
lionel a écrit :pieradam a écrit : Même Pivoine fait toujours attention à ajouter un peu de comté ou de chorizo sur ses rougets ou ses SJ.
Pivoine a écrit :lionel a écrit :pieradam a écrit : Même Pivoine fait toujours attention à ajouter un peu de comté ou de chorizo sur ses rougets ou ses SJ.
Oui je fais attention je ne voudrais pas être à l'origine de tes boutons .
Pivoine a écrit :Oui je fais attention je ne voudrais pas être à l'origine de tes boutons .
lionel a écrit :Pivoine a écrit :Oui je fais attention je ne voudrais pas être à l'origine de tes boutons .
Tu sais, à mon âge...
Eustache a écrit :Wicky ?![]()
Ça me dit quelque chose...![]()
Eustache a écrit :Wicky ?![]()
Ça me dit quelque chose...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité