salut Domi ! Tes vaches, j'ai l'impression qu'elles me regardent, moi, et que moi ! ça'm fout les j'tons ! Ah les vaches !Domi a écrit :Hello !!
Et je viens vous faire unil me semble il y a fort fort fort longtemps que certains d'entre vous pensait à Pont de Roide pour Alésia !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'en ai il ?
je connait un peu la région et ça colle pas mal avec ce que vous dite en plus questions stratégie c'est pas mal , et c'est l'idéal pour être en 'sécurité' sur la colline !!![]()
Bon je jette mon pavé dans la mare ! et je![]()
Amusez vous bien mais avec respect !!![]()
BOn on vous surveille !!![]()
![]()
le complot
![]()

Pont de Roide est l'un des rares sites que je ne connais pas de visu, seulement par les cartes. J'avoue que j'ai toujours été troublé par les écrits de M. Bonnot. Pour des tas de raisons, ses textes, de plus très denses, ne m'ont pas enthousiasmé. Mais je donne une raison plus pragmatique pour expliquer que ces lieux me laissent perplexes pour postuler Alésia, c'est qu'ils sont quasiment collés à l'ancienne frontière de la Germanie, ou pas bien loin.
Et j'ai toujours pensé qu'Alésia ne pouvait pas être si proche de la Germanie.
Mais ce n'est là que mon avis !

Dis donc, je vois qu'il y a une route du cap aux Basques chez toi et pas même un pt'it Boulevard des Bourguignons ? pas même une belle Avenue d'Alésia ?