La Ligue des Champions de volley-ball, remportée en 2001 chez lui par le Paris-Volley :
Le "petit" en chemise bleue à côté de moi est Glen Hoag, alors entraîneur de Paris, et futur entraîneur adjoint de l'équipe de France.
Cet événement était historique, puisque c'était la première Coupe d'Europe remportée par un club français (l'équivalent de l'exploit réalisé par l'OM en 1993).
Plus d'infos sur http://www.parisvolley.com.
*** Message édité par Mitch le 16/05/2007 10:57 ***
2ème avatar : le logo du FC Sochaux, gracieusement offert par lionel.
Destiné tout particulièrement à faire plaisir à Karinette ( ), il vient célébrer la magnifique victoire des lionceaux en finale de la Coupe de France 2007 aux dépends de l'OM.
*** Message édité par Mitch le 16/05/2007 12:59 ***
Message original: Mitch
Je vais faire comme si je n'avais rien lu......
2ème avatar : le logo du FC Sochaux, gracieusement offert par lionel.
Destiné tout particulièrement à faire plaisir à Karinette ( ), il vient célébrer la magnifique victoire des lionceaux en finale de la Coupe de France 2007 aux dépends de l'OM.
*** Message édité par Mitch le 16/05/2007 12:59 ***
Yes!!!!
Celui là tu peux le garder jusqu'a la prochaine.....je t'explique pas si doit le garder 70 ans Karine va voir rouge!!
Yes!!!!
Celui là tu peux le garder jusqu'a la prochaine.....je t'explique pas si doit le garder 70 ans Karine va voir rouge!!
J'envisageais de mettre temporairement l'emblème de Liverpool, en vue de leur victoire prochaine en Ligue des Champions, mais si je fais ça, je pense que Karinette va me bannir de mon propre forum !
mais il faut se méfier des Italiens car ils jouent bien en se moment!!
je critique^pas trop les Italiens car ma femme a du sang Italien d'ailleur ça se voit quant elle se met e n pétard'!!
je vais penser que le forum de cancoillotte.net est consacré au foot... c'est incroyable, y'en a partout de ce sport !!!! mais arretez ça... y'a rien d'autre dans la vie ?
je vais penser que le forum de cancoillotte.net est consacré au foot... c'est incroyable, y'en a partout de ce sport !!!! mais arretez ça... y'a rien d'autre dans la vie ?
Le curling sur gazon (avec des tondeuses à la place des balais).
Message original: Mitch
A la demande générale de Bisontin,
vous êtes conviés à déposer ici vos avatars préférés.
N'hésitez pas également à indiquer ce que ça représente pour vous.
(et Môssieur Pagis n'a pas sa place ici, hin Karinette ? )
*** Message édité par Mitch le 16/05/2007 11:05 ***
Bahlors,Bisontin,tu mets pas tes vatars dans cette rubrique?Je t'en connais au moins 3 depuis que je viens sur le forum.